Alors que tout le monde est complètement enivré par la nouvelle saison d'Occupation Double en Grèce, un nouvel adversaire de taille vient tout juste de s’imposer dans les productions québécoises. 

En effet, une nouvelle série intitulée XOXO verra le jour très prochainement à TVA (automne 2018) sous la direction de trois collaborateurs très intéressants, soient Olivier Primeau, Cary Tauben et Élisabetta Fantone. 

@olivierprimeaubcembedded via  

On se souvient que le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet a récemment passé le flambeau à 2 ex-candidats d'OD pour l'été 2018 (et à 23 Beach Babes). Il avait du temps libre à son agenda. 

@carytaubenembedded via  

@elisabettafantoneembedded via  

Également sous la thématique de l’amour, les célibataires vivront une aventure de 11 semaines afin de courir la chance de gagner un prix de 100 000$, de rencontrer l'âme sœur, de remporter un condo en Floride et d'assister à des événements fous comme Coachella. 

Les premières auditions vont commencer le 25 mai prochain à l'hôtel William Gray à Montréal. Bien entendu, tu pourras tenter ta chance en allant au Beachclub au mois de juin. Plus de détails suivront. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter