Une partie de l'autoroute 640 Ouest fermée pour une durée indéterminée - Narcity

Une partie de l'autoroute 640 Ouest fermée pour une durée indéterminée

Fermeture de l'autoroute 640 Ouest à Terrebonne.

C'est presque ta dernière journée de travail avant le congé des Fêtes. J'espère que ce matin tu t'es réveillé avec une humeur festive parce que si tu dois te rendre au travail en auto et que tu pars de la Rive-Nord, tu risques d'avoir le goût de rebrousser chemin pour aller te recoucher en voyant tout le trafic qui t'attend. 

À lire aussi: Le nouveau pont Champlain aura un nom différent, mais il n'est pas très original

En effet, l'autoroute 640 en direction ouest est fermée à la circulation ce matin en raison d'un affaissement de la chaussée. Ça s'est passé dans le coin de Terrebonne à la hauteur de l'avenue Claude-Léveillé et Québec 511 a indiqué que cette parcelle de l'autoroute serait fermée pour une durée indéterminée. 

Selon Radio-Canada, le ministère des Transports du Québec affirme que cette fermeture est en fait par mesure de prévention. Avant de permettre à la circulation de reprendre son cours, les ingénieurs et les inspecteurs doivent être certains que le sol sous la route n'ait pas été endommagé par l'affaissement de terrain et cela pourrait prendre plusieurs heures. 

Le trafic intense s'étend en ce moment sur plus de 5 km sur l'autoroute 640 et cela déborde même sur l'autouroute 25 en direction de Montréal. Les automobilistes sont invités à prendre un détour par le chemin Comtois, rang Lepage, et la route 335. 

Via Googlemap-Capture d'écran

Si tu dois passer par là, tu ferais mieux d'avertir à ta job que tu vas arriver en retard. 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook