Si tu viens de te réveiller, hier étaient les élections provinciales au Québec et c'est la Coalition avenir Québec qui a remporté.  En résumé, le parti de François Legault est rentré majoritaire avec 74 sièges, ce n’était pas la meilleure soirée pour le Parti libéral, Jean-François Lisée a démissionné et Québec solidaire a remporté plein de nouveaux sièges à l'Assemblée.

À lire aussi: La chute du PQ, les résultats de QS et la victoire de la CAQ font beaucoup réagir le Québec

Alors qu'on a appris le résultat final assez tôt dans la soirée, ce n'est pas ça qui a retenu l'attention des téléspectateurs. Non, non! C'est plutôt une partisane présente au rassemblement de la CAQ qui a clairement volé le show avec sa casquette du Canada et son chandail d'Obama festoyant devant la caméra. 

Pendant la soirée, on a appris que cette dame était Lucille Gilbert, 73 ans et une grande admiratrice de François Legault. Le chandail d'Obama c'est parce qu'elle déteste Trump et la casquette du Canada parce que Canada-CAQ c'est pareil! 

Le clou de la soirée: Quand Lucille Gilbert, la nouvelle Madame Chagnon des Québécois, a félicité François Legault. La madame était contente!

Via @jonathanroberge

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter