L'hiver approche et apporte le froid avec lui. Cette année, tu auras une bonne et nouvelle raison de braver le froid... Et de faire un petit road trip direction Ottawa. 

Une nouvelle patinoire publique (et gratuite!) sera construite à l'un des endroits les plus emblématiques du pays: la colline du Parlement! Ce nouveau projet est une initiative d'Héritage Canada et vise à commémorer les 150 ans du Canada.

via @crystellah

Lancée en partenariat avec les Senators d'Ottawa, la piste aura la grosseur d'une patinoire de la NHL et sera équipée de gradins et de vestiaires temporaires, histoire d'être en mesure de recevoir les fans d'ici et d'ailleurs.

Son inauguration est prévue pour le 7 décembre, la même date que la cérémonie d'illumination officielle du programme des Lumières de Noël au Canada. Belle soirée en perspective!

Tu pourras lacer tes patins et profiter de la patinoire de décembre jusqu'à la veille du jour de l'an. Une soirée qui s'annonce haute en couleurs avec, entre autres, des feux d'artifices. Alors si le froid ne te fait pas peur, tu pourrais fêter la nouvelle année à patins sur la colline du Parlement.

Ça vaut la peine de réitérer que c'est complètement gratuit! 

On attend plus de détails au cours des prochaines semaines, incluant plus d'information sur les événements spéciaux et les festivals qui auront lieu sur la piste.

À suivre!

Article original de Gabriella Iamundo - Narcity Ottawa

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications