Suite à l'échec de cette télé-réalité en Grande-Bretagne, des producteurs américains se la réapproprient.

Le concept : des couples en crise suivent une thérapie de couple extrême en direct. Cette thérapie consiste à avoir un rapport sexuel dans une boite sans micros, ni cameras installée sur le plateau télé.

Selon les spécialistes, l'acte sexuel aurait pour effet de favoriser l'ouverture d'esprit des couples en rendant les deux partenaires plus honnêtes. Cela permettrait également de renforcer l'intimité et la communication au sein du couple. Le fait de savoir que l'acte sexuel se déroule en direct émoustille les téléspectateurs et crée un effet à mi-chemin entre l'indignation, la curiosité et l'étonnement.

Les couples doivent ensuite discuter de leurs problèmes conjugaux  avec trois sexologues qui sont deux femmes et un homme. Chaque sexologue leur pose des questions auxquelles ils répondent sous le regard amusé des téléspectateurs. Cette émission en est actuellement à son cinquième épisode. Plusieurs couples hétérosexuels et homosexuels y ont déjà participé. Certains semblaient mal à l'aise après l'acte, d'autres semblaient plutôt émus. Et toi, serais-tu capable d'y participer avec ton chum ou ta blonde?

Quand : Vendredi - 10:00pm

Où : WE.tv

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter