Une vidéo saisissante d'un carambolage sur la Rive-Sud de Montréal impliquant des autopatrouilles et une remorqueuse devient virale - Narcity

Une vidéo saisissante d'un carambolage sur la Rive-Sud de Montréal impliquant des autopatrouilles et une remorqueuse devient virale

Carambolage à Candiac: La vidéo impliquant des autopatrouilles et une remorqueuse devient virale.

À moins que tu aies hiberné toute la fin de semaine, tu t'es certainement rendu compte qu'on a eu droit à une sacrée tempête de neige hier à travers le Québec. Non seulement on a reçu plus de 20cm de neige à Montréal, on a aussi battu un record, alors que c'était la plus grande accumulation par une journée aussi froide depuis 1920. 

À lire aussi: 15 à 20 autres cm de neige attendus à Montréal cette semaine

Avec la neige et le vent, les conditions routières étaient effroyables. Même le ministère des Transports du Québec conseillait à la population de rester à la maison et de limiter les déplacements. 

Malgré cela, plusieurs devaient tout de même prendre la route dans ces conditions difficiles et ça n'a pas été facile. De nombreuses sorties de routes et  accidents ont été répertoriés et les gens ont partagé des vidéos et photos assez saisissantes de la situation sur les routes.

Alors que certains bons samaritains sont sortis dans les rues pour dépanner les gens, dont ses hommes aux 4X4 qui ont dépris un autobus de la STM, les autorités et les équipes d'urgences en avaient aussi plein les bras à travers la province afin de venir en aide sur les routes. 

La vidéo d'un remorqueur est devenue virale en quelques heures alors qu'on y voit un carambolage de voitures de police à Candiac. On voit d'abord les autopatrouilles qui se dirigent les gyrophares en marche vers un carambolage survenu sur l'autoroute 930, puis elles disparaissent dans la neige jusqu'à ce que le remorqueur leur fonce aussi dedans. Les policiers bloquaient la route lors de l'intervention, mais le conducteur ne les a vus qu'à la dernière seconde. 

Dans la vidéo qui a été capté par la dashcam, on entend la peur du remorqueur lors de l'impact (Voir à partir de 1:55) : 

Des images assez frappantes qui sont rapidement devenues virales. La vidéo a été partagée plus de 13 000 fois sur Facebook. Le conducteur a refusé de commenter, mais ce matin il publiait un statut Facebook indiquant qu'il n'était pas blessé et que les policiers se portaient bien aussi. 

Fiou! Plus de peur que de mal, mais on imagine que les personnes impliquées ont dû être très ébranlées. 

 

Partager sur Facebook