Snapchat a pris une ascension incroyable depuis la dernière année, en terme de popularité. Non seulement les brands/différentes compagnies s'approprient ce réseau social en partageant d'une nouvelle manière leur contenu, mais les individus aussi.

Récemment, on a pu voir entre autres les influenceurs Gab Joncas et Jemcee sortir sur YouTube un vidéoclip fait uniquement en Snapchat, mais là, la game vient d'arriver à un autre niveau au Québec.

[embed]https://www.instagram.com/p/BGo-M8-Rqg7/?taken-by=_valaire_[/embed]

Le groupe électro Valaire (connu autre fois sous le nom de Misteur Valaire) vient de lancer sa nouvelle chanson en exclusivité sur Snapchat pour les prochaines 24 heures! Et non seulement on entend leur nouveau hit, mais ils ont réussi à en faire à ce qui rapproche très sincèrement d’un vidéoclip!

Parce que si je vous dis des musiciens, des chatons et de la bonne musique, je ne crois pas avoir plus d’arguments à vous fournir pour que vous les rajoutiez sur Snapchat (@misteurvalaire) et que vous regardiez ce que ça donne! Ah, et en passant, la chanson s’intitule By My Side et est en feature avec Alan "Funt" Prater!

[embed]https://www.instagram.com/p/7WKVdVRqkM/?taken-by=_valaire_[/embed]

Le nouvel album du groupe originaire de Sherbrooke sortira cet automne et en attendant, vous pouvez écouter leur autre nouveau single Apata Palace.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter