Prépare-toi à constamment rafraîchir ton browser et met ton alarme parce qu'à partir de mercredi et jusqu'à lundi minuit heure du Pacifique (ça veut dire 21h au Québec), VIA Rail te gâte. 

C'est une occasion en or pour visiter du pays à petit prix. Et c'est à ne pas manquer parce que c'est leur plus grosse vente de l'année.

Tu peux en profiter pour te payer du super confortable en classe « voitures-lits plus »  jusqu'au 30 avril 2018. Ou tu peux t'en tenir à la classe économique jusqu'en février 2018.

Entre autres, il sera possible de booker Montréal-Halifax pour 102 $ par personne! Ou encore 252 $ si tu décides de te payer du luxe et d'upgrader d'un cran.

Encore plus budget-friendly, le trajet Montréal-Toronto sera disponible à partir de 37 $ par personne. Assez bon deal. Parfait pour aller faire un tour au plus beau marché de Noël du pays. (Et y'a rien qui t'empêche de prendre un vol pour Cuba vraiment pas cher en partance de Toronto.)

En plus, un voyage en train, ça a son romantisme et ça met dans l'esprit des fêtes.

Les rabais sont multipliés sur une panoplie de différents trajets. Va voir le site pour te renseigner davantage et pour planifier ta prochaine escapade.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter