Vincent Pontbriand de Fitmenu revient publiquement sur son arrestation pour la première fois - Narcity

Vincent Pontbriand de Fitmenu revient publiquement sur son arrestation pour la première fois

Fitmenu: premier retour depuis la controverse.

Un peu plus de deux mois se sont écoulés depuis l'arrestation très médiatisée de Vincent Pontbriand, ancien copropriétaire de la compagnie québécoise de préparations de repas Fitmenu. 

À lire aussi: Voici ce qu'il se passe vraiment avec Fitmenu

On se souvient que Vincent Pontbriand a fait partie des 11 suspects arrêtés dans une vaste opération antidrogue le 17 octobre dernier sur la Rive-Nord de Montréal. Il a comparu au palais de justice de Laval sous 4 chefs d’accusation, soit trois de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et un autre de complot, et a été remis en liberté sous caution.

Depuis son arrestation, les porte-paroles de Fitmenu, Alanis et LP d'OD Bali, ont quitté la compagnie pour des raisons évidentes et ont fait des excuses publiques. Alexandra Cosentino a pour sa part choisi de garder son partenariat avec l'entreprise québécoise qui a affirmé qu'elle n'était pas liée aux accusations de Vincent. Fitmenu avait d'ailleurs annoncé le retrait de M.Pontbriand de ses fonctions en novembre dernier.

Toutefois, aucune nouvelle de la part de l'accusé depuis octobre. Hier soir, il a finalement pris la parole sur son compte Instagram de plus de 10k abonnés. 

Voici ce qu'il avait à dire: 

« Salut insta, ça fait un bout que je ne t’ai pas écrit! Il s’est passé beaucoup de trucs, tu as entendu beaucoup de choses… Si je t’ai déçu, si tu m’en veux, je comprends. Je suis sincèrement désolé. Dans la vie, il n’y a pas de deuxième chance. Je ne peux pas retourner dans le passé; crois-moi, j’ai essayé. L’encre est coulée, la page est écrite. Mais ce que je peux faire par contre, c’est d’écrire la prochaine. À tous les amis à qui j’ai pu causer de la peine, du stress ou ai mis dans une position inconfortable, pardonne-moi. À ma famille et mes amis qui ont été là pour moi à travers ces moments difficiles, je t’aime. Je ne serais rien sans toi. À tous ceux qui me pardonnent et qui ont envie de lire mon prochain chapitre, merci. Je ne te décevrai pas. Aujourd’hui est un nouveau jour. J’ai quitté la compagnie avec laquelle tu m’as probablement connu. Je suis heureux à l’idée de savoir que d'autres pourront lui donner une nouvelle vie. De plus, je me lance dans du nouveau, notre propre petite agence de marketing, accompagné de mon ami et vidéographe de feu, @omarredakfilms -On a hâte de partager ça avec toi! Alors voilà. Tu t’es rendu jusqu’à la fin de ma lettre. Si tu as une question, tu peux m’écrire en privé. Merci d’avoir pris le temps de me lire... Merci pour tout. » 

De manière générale, beaucoup de messages positifs qui félicitent l'homme d'admettre ses erreurs et d'avoir le courage de sortir publiquement. 

De son côté, Fitmenu en a aussi profité pour mentionner que la compagnie avait officiellement tourné la page avec de grands changements administratifs:

@fitmenu.caembedded via  

 

 

Partager sur Facebook