Voici comment avoir une boisson Starbucks à 50% aujourd'hui - Narcity

Voici comment avoir une boisson Starbucks à 50% aujourd'hui

Starbucks offre un rabais de 50% après 15h au Québec aujourd'hui seulement.

Starbucks est définitivement un allié à mon bonheur. En plus d'être parmi mes arrêts hebdomadaires, on dirait que la chaîne sait toujours comment me redonner le sourire quand ça va moins bien. Déprime saisonnière à la fin de l'été? Arrivée d'un latte à la citrouille. Dépression de la première neige? Arrivée des lattes de Noël qui goûtent le bonheur.

À lire aussi: J'ai essayé le tout nouveau latte au biscuit du Starbucks et j'ai maintenant un énorme « rush » de sucre

Cette semaine, alors qu'on est complètement « à boutte » du Québec, j'apprends une belle nouvelle: on va pouvoir avoir n'importe quel produit à base de café à 50% de rabais cet après-midi. En effet, c'est après 15h que la promotion commence et dure jusqu'à la fermeture des cafés. Toute boisson à base de café, froide ou chaude, dans le format grande ou venti (moyen ou grand) seront en rabais aujourd'hui. Tu sais où aller étudier cet après-midi!

Ça s'applique donc sur les cafés, les espressos, les lattes, les cafés glaçés, les mochas, les macchiatos...Tu comprends le concept: si y'a du café, c'est en rabais. 

@starbucksembedded via  

Toutefois, il y a une seule condition: avoir l'application mobile (gratuite) de Starbucks. Si tu ne l'as pas déjà, je me demande d'ailleurs ce que tu fais parce que, grâce à elle, j'ai toujours des produits gratuits! 

Tu parles d'une bonne nouvelle qui va réchauffer cette horrible journée d'hiver québécois. 

Cette promotion s'applique uniquement aujourd'hui, le jeudi 7 février 2019. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook