Je ne sais pas pour toi, mais quand il est question de magasinage, je suis tout de suite portée à aller au centre-ville. Parce qu'avec ses 130 boutiques et restos, je risque fortement de trouver ce que je cherche au Centre Eaton. 

C'est pourquoi je suis un peu désemparée ces derniers temps puisque comme tu l'avais sûrement remarqué, le centre est présentement en rénovation, et le sera jusqu'en 2020. 

@centre_eaton_montrealembedded via

Chaque année, plus de 23 millions de gens viennent visiter l'établissement et cet investissement de plus de 200 M$ devrait en faire le deuxième centre le plus visité en Amérique du Nord (après le Centre Eaton de Toronto). 

L'un des changements majeurs qui sera apporté est la combinaison du centre avec le Complexe les Ailes. Ces travaux ne sont d'ailleurs qu'un projet parmi tant d'autres, tous imaginés par Ivanhoé Cambridge dans le but de faire du centre-ville de Montréal un endroit de prédilection pour les touristes. 

Via ivanhoecambridge

Le look sera très épuré, moderne et lumineux. Les entrepreneurs souhaitent carrément redéfinir le magasinage urbain avec la collaboration des boutiques présentes et futures. 

Via ivanhoecambridge

Via ivanhoecambridge

Via ivanhoecambridge

En attendant, je te recommande de suivre de près les nouvelles affichées sur leur site web, afin de savoir quel magasin est ouvert ou non et afin de savoir si ta boutique préférée a déménagé!

Psst! Un Saks OFF 5TH devrait ouvrir d'ici l'automne 2019! 

Infos à retenir : 

Quoi : Rénovation du Centre Eaton de Montréal 

Où : 705 Saint-Catherine St W, Montréal 

Horaire : Régulier (Lundi au vendredi 10h à 21h, samedi 10h à 18h et dimanche 11h à 17h) 

Échéance : 2020 

Boutiques ouvertes : À vérifier 

Source 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter