Voici ENFIN les 230 nouveaux emojis qui arrivent sur ton téléphone en 2019 - Narcity

Voici ENFIN les 230 nouveaux emojis qui arrivent sur ton téléphone en 2019

Le Consortium Unicode dévoile les nouveaux emojis 2019.

Ahh les emojis, c'est petits outils qui agrémentent nos conversations et qui nous font éviter de nombreux malentendus. Tu dis quelque chose de passif agressif à ton ami, rajoute un emoji qui sort la langue et le tour est joué, votre relation est sauvée! (avec un lol, ça fonctionne aussi!) 

On a tous notre emoji pref, perso j'abuse un peu trop des petits singes. Même nos parents ont commencé à utiliser les emojis, ça leur prend 10 minutes à les choisir pour finalement mettre le mauvais, mais ils sont là! 

À lire aussi: Tim Hortons sort un menu St-Valentin qui va t'faire oublier que t'es forever alone

Alors quand on a vu que les tout nouveaux emojis de 2019 étaient enfin dévoilés, on était assez surexcité. C'est le Consortium Unicode qui vient de confirmer la sortie de 230 nouveaux emojis qui devrait arriver sur nos téléphones peu à peu durant l'année. 

L'an dernier, on avait été agréablement surpris avec l'effort des nouveaux emojis à se montrer inclusifs, alors qu'on avait vu l'ajout de nouvelles couleurs de peau et des nouveaux couples non-hétéronormatifs, en plus de l'ajout des roux! Cette année, la compagnie poursuit dans la même voie et inclut à présent les personnes souffrant d'un handicap. 

Via Emojipedia

Via Emojipedia

Les couples ont aussi évolué pour être au diapason avec 2019. On verra maintenant des couples de tous les genres et origines avec toutes les combinaisons possibles. 

Via Emojipedia

Parmi les autres nouveautés, on a été gâté côté animaux. Maintenant, on va pouvoir utiliser un orang-outan, un flamant rose, une loutre ou encore une mouffette, en plus des nouveautés dans la catégorie nourriture. Mes deux préférés: La gaufre et le paresseux! Enfin je vais pouvoir écrire : Je veux des gaufres mais je suis trop paresseuse pour m'en faire...avec seulement 2 emojis! Victoire!

Via Emojipedia

Pour consulter la liste complète des nouveaux emojis, c'est ici.

 

Partager sur Facebook