Voici exactement ce qu'il se passe avec Ariel Jeffrey Kouakou - Narcity

Voici exactement ce qu'il se passe avec Ariel Jeffrey Kouakou

Chaque effort est important.

Il y a bientôt deux mois de ça, les médias ont annoncé une terrible nouvelle, soit la disparition du jeune Ariel Jeffrey Kouakou. Âgé de 10 ans, ses parents ont depuis mis leur vie sur pause. 

À lire également : Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou : voici pourquoi l'alerte Amber a été levée 

Alors que les autorités ont déjà fouillé dans la rivière des Prairies et qu'une récompense de plus de 75 000$ est toujours sur table, aucune information véritablement pertinente n'a été dévoilée aux corps policier. 

C'est donc dans cette optique que les parents d'Ariel ont décidé de lancer hier une nouvelle campagne de recherche consistant à placer de larges panneaux jaunes près de l'endroit où l'enfant a été vu pour la dernière fois. 

De plus, la référence vers Info-Crime se voudra plus visible qu'auparavant, afin que les gens prennent l'initiative de téléphoner s'ils détiennent la moindre information. 

Via CTV News

Selon le président d'Info-Crime, les gens doivent comprendre qu'ils ne dérangent en aucun cas le service et que le détail le plus futile peut s'avérer nécessaire aux recherches. Il invite donc les gens à ne faire preuve d'aucune réserve. 

On se souvient que les dernières recherches en rivière se sont terminées en avril dernier après quelques jours à parcourir les eaux. Bien que les autorités prônent toujours la thèse de l'accident, le père croit encore que son fils est en vie et ne perd pas espoir. Il affirme d'ailleurs être dans le même état d'esprit que le premier jour, il ne « lâche pas prise ». 

À lire également : Disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou : voici ce qui s'est passé jour par jour jusqu'à aujourd'hui 

Si tu as la moindre information, même la plus petit, concernant cette affaire, je t'invite à contacter le 911 ou Info-Crime au 514 393-1133.  

Sources : CTV News, Narcity, Radio-Canada 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.