Cette semaine, on nous rappelait que 3 mois s'étaient maintenant écoulés depuis l'annonce d'une terrible nouvelle qui a alarmé tous les Québécois: la disparition du petit Ariel Jeffrey Kouakou de seulement 10 ans. 

Alors que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n'a toujours pas arrêté ses recherches et a déjà fouillé la rivière des Prairies de son mieux, la thèse de la noyade est toujours la piste principale étudiée par les enquêteurs.

Depuis, on a placardé la ville d'affiches et c'est le mois passé qu'on a dévoilé deux nouveaux panneaux d’affichage géants sur le boulevard Henri-Bourassa, près de l’autoroute 15.

Ce matin, l'histoire avance, ou tente d'avancer alors qu'on est à la recherche d'un nouveau témoin. Selon les informations partagées par TVA Nouvelles, le chef de la Division des communications au SPVM, Ian Lafrenière, aurait affirmé avoir de nouvelles informations: 

« Nous avons récemment reçu une information comme quoi cette femme, qui fumait une cigarette sur le bord de l’eau au parc des Bateliers, entre 11h et 11h30, aurait pu voir Ariel cette journée-là. Si cette personne se reconnaît, on aimerait qu’elle communique avec la police »

Il a continué:

« Si on peut parler avec cette dame, on espère que ça permettrait de faire avancer l'enquête. Probablement qu'elle ne nous conduirait pas à son corps, mais peut-être qu'elle possède un microdétail qui permettrait de faire avancer. On se doute qu'elle ne l'a pas vu tomber à l'eau, mais quand même. »

On se rappelle que le petit Ariel est disparu le 12 mars dernier en avant-midi alors qu'il avait quitté son domicile pour se rendre chez un ami qui n'y était pas. 

Le président d'Info-Crime rapelle également aux gens qu'ils ne dérangent en aucun cas le service et que le détail le plus futile peut s'avérer nécessaire aux recherches. Il invite donc les gens à ne faire preuve d'aucune réserve et appeler Info-Crime au 514 393-1133 s'ils pensent avoir la moindre information qui pourrait aider. 

Source. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter