C'est fou comment on trouve de tout sur Internet. Si tu penses que quelque chose n'existe pas encore, j'suis pas mal certaine qu'en cherchant comme il faut, tu vas pouvoir le retrouver sur Internet. Cette fois-ci, on y va dans une tendance que les soeurs Jenner aiment vraiment depuis un bout : les sock booties.

En gros, c'est pas compliqué comme trend. Il s'agit de bottes qui montent jusqu'au-dessus de tes chevilles (comme des bas, si on veut) qui sont généralement en suède ou un matériel qui rappelle vraiment le tissu qu'on porte généralement à l'intérieur de nos chaussures, tsé.

via @kyliejenner

via @kyliejenner

La bien connue sur Internet Shay Cherish a su trouver la parfaite façon d'imiter le style de Kylie et Kendall Jenner, pour seulement 5$.

On voit ci-dessous qu'il suffit que d'une paire de bas avec des souliers à talons hauts, ainsi qu'un antidérapant. Je ne suis pas certaine de la couleur mauve comme exemple, mais si on essayait avec du noir ou kaki, comme on voit plus souvent, je suis pas mal certaine qu'on jurerait que vous avez payé 895$ pour ça (by the way oui, c'est le prix de ce que la crew des Kardashian porte).

via @thenuvogue

En plus des chaussures, on peut facilement imiter son top comme on voit ci-bas avec quelque chose qu'à peu près toutes les filles ont dans leur garde-robe : des bas de nylon. Comme on peut voir dans cette vidéo, on peut facilement reproduire la mode du chandail transparent noir pour environ 6$. Plus besoin d'économiser, y'a maintenant des life hacks pour tout.

via @thenuvogue

Qu'on trouve ça beau ou non, j'crois qu'on peut s'entendre pour dire que c'est la preuve qu'on n'a absolument pas besoin de payer des centaines de dollars pour avoir le look des célébrités. Faut seulement être plus créatif que d'autres!

Qu'est-ce que vous en pensez? Adopterez-vous ce style, maintenant que vous savez?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter