Le crime ne dort jamais. On a souvent entendu cette phrase et avec raison. Meurtres, agressions, vols, incendies criminels de nombreux crimes arrivent à tous les jours au Québec et malgré que la justice rattrape les criminels, certains d'entre eux filent entre les doigts des policiers et ils sont toujours recherchés. 

Alors qu'hier on vous parlait de ces 3 suspects qui n'ont pas encore été arrêtés suite au démantèlement d'un important réseau de trafic de stupéfiant et de blanchiment d'argent, voilà maintenant une liste des criminels les plus recherchés au Québec dont leurs crimes restent impunis.

À lire aussi: Trafic de drogue et blanchiment d'argent: Ces 3 hommes sont toujours recherchés par la GRC

À chaque jour, les différents corps policiers affichent de nouveaux criminels qui sont recherchés et demandent l'aide de la population pour les identifier et pour mettre la main dessus en publiant leur photo et leur description publiquement. La Sûreté du Québec a même un site internet entièrement dédié aux 10 criminels les plus recherchés de la province. Le site est mis à jour régulièrement puisque certains des criminels se font arrêter, mais d'autres manquent toujours à l'appel.

Voici donc les 4 criminels les plus recherchés au Québec présentement: 

Frederick Silva

Via @10criminelsrecherches

Accusations: Meurtre au 1er degré

Historique: Silva serait responsable de deux fusillades arrivées en 2017, alors qu'il aurait fait feu d'abord dans un restaurant de Lachenaie causant la mort d'une victime février. En mai de la même année, une autre fusillade a eu lieu dans un établissement de Montréal et les enquêteurs ont identifié Silva comme en étant l'auteur. 

Parthasarathie Kapoor

Via @10criminelsrecherches

Accusations: Agression sexuelle

Historique: Ce suspect fait l'objet d'accusation d'agression sexuelle sur trois victimes aux débuts des années 2000, mais il est soupçonné d'avoir agressé plusieurs autres enfants. L'homme aurait filmé ses agressions et menacé ses victimes de montrer les images à leur famille si elles ne continuaient pas d'avoir des relations sexuelles avec lui. Kapoor aurait pris la fuite aux États-Unis et Inde pour éviter son arrestation avec un faux passeport canadien. Il aurait été vu par après à Montréal. 

David Carrol

Via @10criminelsrecherches

Accusations: complot de meurtre, gangstérisme, trafic de stupéfiants et tentative de meurtre

Historique: Membre des Hells Angels, il a échappé aux policiers lors de l'opération Printemps 2001 qui a mené à plusieurs perquisitions et arrestations de membres de l'organisation criminelles de motards. Carrol est soupçonné d'avoir causé la mort de 13 personnes en plus de ses autres chefs d'accusation.

Sylvain Maheu

Via @10criminelsrecherches

Accusations : Meurtre

Historique: Sylvain Maheu est soupçonné du meurtre de Shaw-Lemmeti Guido. Maheu aurait ouvert le feu sur la victime sur la rue Joliette à Montréal le soir du 26 juillet 2010. Des témoins ont en mesure d'identifer Maheu comme le tireur, mais celui-ci n'a pas été retrouvé depuis. Un mandat pancanadien a été émis contre lui. 

Les autorités avertissent sur leur site que: « ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même. »

Pour consulter la liste complète des derniers criminels les plus recherchés du Québec, c'est ici.

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter