Pour les fans d'emojis, attachez bien votre tuque! D'ici les prochaines semaines, 56 nouveaux emojis feront apparition sur votre clavier de téléphone. 

On y trouve 9 nouveaux visages, dont un qui a la tête qui explose (très relatable), un avec le doigt devant la bouche pour signaler le silence, et un soucieux avec un sourcil relevé.

Pour les sportifs, on a de l'escalade, du curling et du yoga. Et pour les adeptes des animaux, attendez-vous à un zèbre, une girafe, un hérisson, une sauterelle et 2 dinosaures.


On anticipe l’Halloween avec impatience avec l’ajout d'une sirène, d'un avatar, d'un magicien, d'un vampire et d'un zombie.

Pour les accros de bouffe, aucune crainte! Vous y trouverez 13 nouveaux emojis, dont un beau gros steak.


À lire aussi:


Finalement, pour ceux qui s'habituaient au beau temps, on ajoute plusieurs habillements d'hiver (fallait bien que quelqu'un nous rappelle que les étés au Québec ne durent pas😉).

Alors que ses emojis sont déjà disponibles sur twitter, continue de rafraichir ta page de mise à jour pour enfin pouvoir texter à propos de steak, sauterelles et dinosaures avec l'aide d'emojis

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter