Voici les nouveaux verres de Noël de Tim Hortons et le menu super festif des Fêtes - Narcity

Voici les nouveaux verres de Noël de Tim Hortons et le menu super festif des Fêtes

Rien de plus festif que les traditionnels verres de Noël!

On a d'abord eu droit aux classiques verres de Noël de chez Starbucks, puis Second Cup a suivi la parade. Maintenant, c'est au tour de l'incontournable des Québécois, Tim Hortons, de dévoiler à quoi ressembleront ses verres de Noël. Je ne sais pas pour toi, mais à mes yeux, rien ne marque plus l'arrivée des Fêtes que les classiques cafés de Noël. 

À lire aussi: J'ai essayé le nouveau latte de Noël de Starbucks et ça goûte définitivement l'alcool

C'est ce matin que la chaîne de cafés, un peu en retard sur ses compétiteurs, a dévoilé ses nouvelles tasses dans une vidéo partagée sur Twitter. La compagnie a annoncé qu'elle n'avait pas un, mais quatre différents modèles cette année: 

Chacun des verres a l'habituel logo de Tim Hortons, mais utilise le deuxième O dans « Hortons » pour des raisons différentes: une tête de bonhomme de neige, une tête de reine, un skieur et quelqu'un qui fait de la luge. Peut-être pour nous rappeler qu'un café chaud, après du sport d'hiver, c'est la chose la plus réconfortante ever

Évidemment, c'est pas juste les cafés de Noël qu'on attend! Alors que l'annonce officielle n'a pas encore été faite, on est allé fouiner sur Reddit pour découvrir qu'un employé du Tim a révélé plusieurs secrets.

Selon lui, on aura droit à un roulé à la vanille et confiture à la framboise, un beigne « sapin de Noël » farci à la crème et un biscuit flocons de neige. On parle aussi du beigne en forme de canne de Noël, mais il est optionnel, ce qui signifie que ce n'est pas tous les Tims qui l'auront! 

@timhortonsembedded via  

En réponse à la vidéo de Tim Hortons ce matin, de nombreux clients se sont plaints que les verres n'étaient pas encore disponibles. Tim Hortons a simplement annoncé dans la vidéo que les verres étaient de retour mais n’a pas précisé si le lancement s’effectuait aujourd’hui.

Sur Reddit, un employé a déclaré que la date de lancement du menu vacances était le 21 novembre, mais que cela pouvait varier d’un magasin à l’autre. 

Article original: 

Partager sur Facebook