Après s’être forgé une réputation mondiale grâce à des séries de qualité comme House of Cards, Orange Is the New Black et Stranger Things, le géant Netflix produira du nouveau contenu dès février prochain. Et on sait depuis un bon bout de temps que tout ce que touche Netflix devient de l'or!

À lire aussi : La nouvelle fonction GRATUITE de Netflix va changer ta vie

Selon ce qui a été rapporté dernièrement par le nytimes, Netflix compte se lancer dans les téléréalités en 2017!!! Cette vague de nouveau contenu débutera le 24 février avec Ultimate Beastmaster, une compétition dans laquelle les participants doivent faire une course à obstacles.

Mise en ligne la semaine dernière, la bande-annonce d’Ultimate Beastmaster laisse entrevoir une production ambitieuse à laquelle participent 108 concurrents en provenance de six pays (le Canada ne fait pas partie de ces pays).

[embed]https://www.instagram.com/p/BBBWIcJNl_P/?taken-by=ultbeastmaster[/embed]

Netflix ressuscitera également Queer Eye for the Straight Guy, une vieille émission dans laquelle cinq hommes homosexuels aident des hétérosexuels à transformer leur vie, c’est-à-dire leur alimentation, leur coupe de cheveux, leur décor, leur swag et leurs manières en société.

L’annonce de ce retour a reçu un accueil mitigé. Plusieurs critiques ont souligné que Queer Eye propageait des stéréotypes et qu’en 2017 la société est «passée à autre chose».

Du côté des statistiques,  la production de contenu original de Netflix grimpera à 1000 heures cette année, plus du double de celle de 2016. Des investissements de 6 milliards $ US sont prévus.

Pour le meilleur ou pour le pire, Netflix met de plus en plus de pression sur les diffuseurs conventionnels.

Écouterez-vous de nouvelles télé-réalités cet hiver?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter