Le premier novembre, vous savez ce que ça signifie: l'Halloween est terminée, et c'est officiellement acceptable de faire jouer de la musique de Noël en rêvant de neige et de réconfort.

Ce matin, ça jasait pas mal alors que Starbucks dévoilait ses fameux verres de Noël. Après avoir semé une controverse il y a deux ans, le message était clair et on attendait tous de savoir si la grosse chaîne allait faire plaisir aux amateurs de la fameuse tradition. Le défi est relevé, et les tasses sont magnifiques, mais il y a un petit hic: il va falloir attendre jusqu'à demain.

À lire également: Le marché de Noël le plus magique du Québec revient cette année

Si t'es aussi impatient que moi à l'idée de commencer à célébrer, un latte à la main, I got you: tu peux boire des lattes qui goûtent Noël dès aujourd'hui partout au Québec chez Second Cup. En plus, tu fais d'une pierre deux coups parce que c'est une compagnie Canadienne, et avec tous les enjeux actuels, acheter local n'aura jamais été une aussi bonne idée.

@secondcupcanadaembedded via  

@secondcupcanadaembedded via  

La compagnie a annoncé ce matin 4 cafés: Moccaccino blanc au caramel écossais salé, Latte au gingembre, Moccaccino à la menthe et le fameux Latte au lait de poule.

Mais si t'es pas fan de café, tu peux aussi te procurer le classique chocolat chaud blanc à la canne de bonbon ou une des 3 nouveautés: le chocolat chaud blanc au caramel écossais salé, le chai à la pomme et le choc 'frette à la menthe, un café glacé festif. 

Si tu m'cherches, je suis en train de faire une overdose de lattes au lait de poule en chantant des tounes de Noël de Justin Bieber. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter