Dans le tourbillon d'allégations à l'encontre de Gilbert Rozon, le propriétaire de Juste pour rire a bien évidemment été obligé de se départir de l'entreprise. 

À lire également : Tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau copropriétaire de Juste pour rire : Howie Mandel

Tu le devineras, les circonstances entourant la vente rapide de la compagnie ont beaucoup pesées sur sa valeur. En fait, Rozon perdra près de 50 millions lors de la transaction qui sera officialisée le 30 avril prochain, lui laissant 65 millions dans ses poches. 

@juste_pour_rireembedded via  

ICM Partners, l'actionnariat qui est maintenant en charge du Groupe, promet que le prochain festival aura lieu du 14 au 28 juillet comme prévu. Le nouveau copropriétaire Howie Mandel est très impliqué dans le projet est souhaite faire prendre beaucoup d'ampleur à Juste pour rire

À lire aussi: Tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau copropriétaire de Juste pour rire : Howie Mandel

D'un autre côté, un regroupement d'humoristes incluant entre autres Martin Petit, Réal Béland, Guy A.Lepage et Patrick Groulx organisent du 1 au 15 juillet un nouveau festival nommé Grand Montréal comédie fest commandité par Vidéotron. 

Selon Mandel, aucune compétition malsaine n'est envisagée. D'ailleurs, il spécifie laisser « la porte grande ouverte » aux humoristes et que « rien d'autre que des rires ne devrait émerger quand on parle d'humour ». Un partenariat serait-il possible? Seul l'avenir nous le dira... 

Source : La PresseRadio-Canada 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter