Je sais pas pour toi, mais depuis que je suis plongée dans ce froid digne du Pôle Nord, j'ai carrément mis ma vie sur pause. 

Aller faire du ski? Non merci. Aller dans un festival extérieur? Peut-être un autre tantôt. Je suis même rendue à faire mon épicerie en ligne, peux-tu croire... 

Mais la bonne nouvelle, c'est que la vie d'ermite est bientôt officiellement terminée. Météo Média vient d'annoncer que les températures devraient commencer à s'adoucir cette semaine et rester stables un certain temps. 

Via Météo Média

Pour aujourd'hui, aucun gros changement prévu. Les températures vont légèrement remonter mais resteront sous la moyenne saisonnière. 

Demain, les températures reviendront à la normale et continueront de monter jeudi (-4°C) et vendredi (-2°C) pour finalement s'avérer plus chaudes qu'à la moyenne puisque samedi, les températures seront au dessus de la barre du zéro (3°C). 

Via Météo Média

Un peu de neige sera également à prévoir dans l'est du Québec. Personnellement, tant que je risque pas de perdre mes doigts en pelletant, ça me dérange beaucoup moins. 

Via Météo Média

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications