Si je te dis que la Terre se réchauffe, tu vas me répondre "Oui je sais, on est TOUS au courant"! Si je te dis qu'il y a une étude qui prouve que cela à un impact sur notre libido, tu vas me répondre "Ah ben là, je ne savais pas et c'est plus chiant"!

Selon des chercheurs américains, plus la Terre se réchauffe, plus notre sexualité diminue! Une étude menée par le professeur Alan Barreca, un économiste de l'université de Tulane et ses collègues de Santa Barbara et de Floride Centrale, révèle que l'augmentation des températures conduirait à une BAISSE de notre activité sexuelle!

Etant donné que la sexualité diminue, il y a un impact évident sur le nombre de naissances! La hausse des températures impacte autant l'homme que la femme! "Nous avons découvert que les fortes chaleurs pouvait affecter la fréquence coïtale. Cela pouvait aussi impacter la fréquence des rapports sexuels et les niveaux d'hormones, et donc les pulsions sexuelles. En outre, cela pourrait également nuire à la santé reproductive, à la qualité du sperme chez l'homme, ou celle de l'ovulation chez la femme", ont expliqué les chercheurs à propos de leurs travaux parus dans la revue National Bureau of Economics.

En fait c'est très simple, l'étude montre que lorsque les températures sont au plus haut (autour de 26,6°C), les naissances étaient en baisse de 0.4% neuf mois après! Les chercheurs pensent que si on ne fait rien, il y aurait environ 107 000 naissances par an menacées rien qu'aux États-Unis! Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont analysé les variations des températures et l'évolution de la fertilité des américains depuis 1931!

Conclusion, si tu ne veux pas être impacté dans le futur par cette étude! Tu as deux solutions, soit déménager en Antarctique (ce qui est assez radical et coûteux comme déménagement, je le reconnais) soit acheter un climatiseur, le mettre dans ta chambre et le brancher toute la journée! Ce n'est pas du tout écologique, je le sais, tu risques d'être souvent enrhumé, je le sais aussi, mais au moins tu feras plus de sexe et par conséquence plus de bébés! CQFD!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications