L'arrivée de la série Fugueuse sur les ondes de TVA en janvier dernier a causé beaucoup de bruit et ce, particulièrement sur les réseaux sociaux.

Les gens sont tombés en amour avec la série tout en détestant ironiquement certains personnages à la fois, et plusieurs initiatives ont été prises afin de régulariser la situation des fugueuses du Québec.

Étant un sujet hyper d'actualité au Québec, la populaire émission Ça finit bien la semaine a reçu Ludivine Reding et ses amis de tournage vendredi dernier afin de discuter potins et autres faits cocasses.

@cfblstvaembedded via

Si jamais tu n'as pas vu l'épisode, j'ai décidé de faire pour toi un top 8 des choses les plus intéressantes et/ou drôles que j'ai appris ce weekend lors de CFBLS.

1. L'interprète de Damien fait partie du groupe de rap Dead Obies

Il n'est d'ailleurs pas acteur dans la vie. Il avoue avoir subi une grande pression en interprétant ce rôle, souhaitant que les « bad guy » se disent « y'a l'air tough pareil ». En plus, son groupe était en tournée lors du tournage de la série... Ce fut donc un « été ninja sans alcool » pour lui, comme il dit!

@deadobiesembedded via


2. Les scènes au condo de Damien ont toutes été tournées la même semaine

Les acteurs avouent d'ailleurs que c'était assez spécial puisqu'ils pouvaient être super « in love » le matin et en grosse chicane dans la même journée.

Via Fugueuse


3. L'interprète de Natacha admet avoir pleuré en écoutant les premiers épisodes

L'actrice Kimberly Laferrière admet que ça été vraiment difficile pour elle de regarder ses scènes. Elle se voyait, c'était son corps, sa voix, mais elle ne se reconnaissait pas.

Via Fugueuse


4. L'interprète de Fred est heureux que la série ait brisé un stéréotype

Madani Tall est heureux d'avoir joué le rôle où une personne de couleur n'était pas le « Damien » de l'histoire. Il est au contraire issu d'un bon milieu et est le gentil garçon de l'histoire ce qui le rend fier.

Via Fugueuse


5. Fanny et Ariane sont réellement amies dans la vie

Lors des auditions, elles avouent avoir eu un « coup de foudre amical » l'une pour l'autre. Lorsque Laurence Latreille (Ariane) a été sélectionnée, Ludivine (Fanny) l'a ajoutée sur Facebook et elles sont ensuite allée prendre un café pour « donner le ton » au tournage. Elles sont depuis de bonnes amies.

Via Fugueuse


6. La mère de Damien a maladroitement étalé sa joie sur les réseaux sociaux

À la sortie des premiers épisodes, la mère de JF (Damien) était très fière de son fil et commentait absolument tous les posts le concernant en plus de partager sa joie dans ses propres publications. C'est vite devenu un running gag sur le plateau de tournage et JF a dû lui demander de se calmer un peu, ce qui l'a rendue super gênée (too cute).

Via Fugueuse


7. Les actrices interprétant Fanny et Natacha ont eu un cours de pole dancing

D'ailleurs, Kimberly Laferrière (Natacha) a vécu un grand malaise lors de la première scène au stripclub. Les poteaux n'étaient pas fait pour faire des « acrobaties » et sa chorégraphie est complètement tombée à l'eau. Elle a donc dû improviser, nue, devant une trentaine de figurants (grand stress)!

@klaferriereembedded via


8. Damien a été super maladroit avec son « cache-sexe »

N'ayant jamais été acteur et n'ayant jamais tourné de scène nu, JF (Damien) n'a pas su comment utiliser ce qu'il appelle la « poche de thé » qui sert à cacher le sexe des acteurs. Plutôt que de « wrapper » le tout afin qu'aucune forme ne soit visible, il a enfilé l'accessoire tel un bas de nylon. Le tout pendouillait et tout le monde a éclaté de rire à sa vue!

@fugueuselaserieembedded via

L'émission complète est définitivement à voir et est disponible ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications