On dirait que c'est à la mode cette année, de quitter les réseaux sociaux. Que ce soit de Justin Bieber qui a fermé son compte Instagram ou Radiohead qui ont fait un social media blackout plus tôt cette année, ça nous surprend toujours lorsque ça arrive.

Si vous ne l'avez pas vu passer sur vos réseaux sociaux, Kendall Jenner a très récemment fermé son compte Instagram. Ça a fait sensation, même CNN en a parlé!

via @iilluhsion

Kendall ayant supprimé l'app Twitter de son téléphone a elle-même avoué qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'ampleur des réactions des gens avant que ses amis et sa famille lui envoient des liens de sites par messages textes.

La star a ensuite expliqué sur le talk-show d'Ellen Degeneres que « c'était la première chose qu'elle regardait le matin et la dernière chose qu'elle faisait lorsqu'elle allait se coucher le soir. Elle se sentait trop dépendante de ce réseau social. C'est une sorte de détoxication! »

Elle y retournera, mais une pause, ça ne fait de mal à personne! C'est assez sage de sa part, puisque peu de gens dans sa situation osent prendre une pause des réseaux sociaux, de peur qu'on les oublie.

Kendall a même avoué qu'elle appréciait ne pas tout savoir ce qu'il se passait à travers le monde. « It's kind of the beauty of it ». Pour le moment, elle aime bien avoir encore le réflexe d'aller sur son téléphone et ne pas trouver l'application Instagram.

Pour une fois, je pense qu'on pourrait tous prendre exemple sur elle et prendre une pause d'au moins quelques jours! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter