Je pense qu'il n'y a personne qui est content le soir et qui se dit: « hey, ce soir c'est ma soirée... épicerie! » Même si c'est pas l'activité la plus trippante, on a tous besoin de pizza surgelée à 4$ pour garnir le fridge. Ben là, fini les longues files d'attente avec les caissiers qui cherchent comment peser les poireaux, Walmart offre un service pour faire ton épicerie à ta place!

Walmart va élargir son service d'épicerie en ligne qui était déjà disponible ailleurs. Il y a maintenant 6 magasins où tu peux récupérer ta commande à Montréal. Ce qui est pas pire, c'est que le service est entièrement gratuit, par contre, il faut que ton achat soit de 50$ minimum. 

Tout ce que t'as à faire c'est de passer ta commande en ligne et avertir le Walmart où tu veux aller chercher ta commande du moment au moins 30 minutes à l'avance.

On se rappelle que, cet été, Maxi avait annoncé un service similaire d'épicerie en ligne. La différence c'est que l'épicerie de Martin Matte charge des frais de 3$ pour ce service alors que Walmart le propose entièrement gratuitement.

À lire aussi: Maxi lance un service qui fait ton épicerie à ta place et ça te coûte juste 3$

Walmart Canada a annoncé vouloir offrir ce service à toutes ses succursales d'ici la prochaine année. Les gens qui vivent en région et au dehors de Montréal pourront aussi faire leur épicerie de la manière la plus lazy qui soit. 

Pour le service d'épicerie en ligne c'est par ici!

Voici la liste de tous les Walmart de Montréal et les environs où tu peux actuellement ramasser ta commande préparée par les employés: 

  • 6797 Boulevard Newman, Montréal
  • 1999 Boulevard Roland-Therrien, Longueuil
  • 2075 Boulevard Chomedey, Laval

Source: Communiqué de presse Walmart Canada
 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter