Xavier Dolan a complètement coupé l'actrice Jessica Chastain au montage de son nouveau film américain

Un gros changement au sujet du film.

Xavier Dolan, qui est présentement à l'étape de la post-production pour son long-métrage américain The Death and Life of John F. Donovan, a tenu à informer ses fans d'un gros changement au sujet du film.

Le réalisateur de 28 ans a d'abord annoncé sur Instagram qu'il adore son film et qu'il est satisfait du résultat. Il dit être en montage à temps plein depuis le mois de mai, et sentir que le film n'est pas encore prêt. «Je retournerai donc à l'ouvrage en octobre pour donner au film sa forme idéale», écrit-il.

Malheureusement, après les premières coupures, le film durait encore quatre heures. Il a donc décidé de couper toutes les scènes impliquant l'actrice Jessica Chastain, qui interprétait une «méchante» inspirée de l'univers de Marvel. Il dit que sa décision n'est qu'éditoriale et narrative, et n'est en aucune raison liée au travail de l'actrice. Son personnage ne faisait tout simplement plus de sens dans l'histoire.

@jessicachastainembedded via

Jessica a confirmé sur son compte Instagram qu'elle a été informée à l'avance.

Voici le premier poster du film, dévoilé en juin dernier. 

@xavierdolanembedded via

On pourra toujours voir Kit Harington, Ben Schnetzer, Natalie Portman, Bella Thorne, Susan Sarandon, Jared Keeso et Kathy Bates dans le film qui raconte l'histoire d'un homme star de la télé exposé par une journaliste à potins.

@kitharingtonigembedded via

@benschnetzerembedded via

@bellathorneembedded via

Voici le texte intégral de Dolan, qui circule partout dans les médias américains ce matin.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron