10 exercices simples que les Kardashian font qu’on devrait tous faire - Narcity

10 exercices simples que les Kardashian font qu’on devrait tous faire

Oui, on peut apprendre d’elles !

On dira ce que l'on veut, ceux qui suivent les Kardashian depuis quelques années savent à quel point elles font attention à leur alimentation et leur santé en général. Puisqu'elles sont centrées sur leur image, c'est évident qu'elles sont suivies par des experts et font attention à ce qu'elles font pour maintenir un rythme de vie le plus sain possible.

Même si certains de leurs choix de vie sont assez discutables, elles ne font pas seulement de mauvaises choses dans la vie. Eh oui, je viens de dire ça : il y a du positif dans les Kardashian!

Alors voici quelques trucs qu'on peut réellement apprendre d'elles pour rester en santé! Mais l'important à se souvenir, c'est qu'il faut faire de l'exercice pour vouloir être en santé et non pour seulement perdre du poids.

Commencer la journée avec des protéines

Kourtney a affirmé qu’elle prenait un shake de protéine à base de banane, pomme yogourt, lait d’amande, cannelle et une portion de poudre de protéine à la vanille chaque matin, pour bien commencer la journée. Puisque de cette façon, on est contient de ce que l’on mange, c’est une bonne façon de commencer la journée avec tous les nutriments nécessaires.


Se donner des objectifs réalistes face à notre poids/santé

Après son plus récent accouchement, Kim y est allé progressivement et s’est mis de petits objectifs au fur et à mesure. Il est remarqué que les personnes qui perdent le plus de poids sont souvent celles qui y vont au jour le jour, qui aiment mieux se setter des objectifs à court terme pour voir le progrès !


Manger la même chose pour déjeuner pendant 6 mois

C’est le truc de Kourtney ! Elle aime manger la même chose chaque matin pendant la moitié de l’année puis changer pour autre chose le reste de l’année. Selon certains experts, c’est une bonne façon de régulariser son corps et être conscient de ce qu'on mange quotidiennement.


Compter ses calories

Il ne faut pas se rendre fou avec ça, mais le principe de compter ses calories est simplement de savoir ce qu’on a mangé. Kim ne dépasse jamais 1 800 calories par jour. Ça lui permet donc de contrôler ses portions et de ne jamais trop manger


Faire les exercices qu’on aime et non ceux qui sont une corvée

Puisque c’est important d’avoir du plaisir dans ce qu’on fait et qu’on a plus de chance d’en faire souvent (et à long terme) il faut concentrer notre énergie sur des exercices qu’on aime et qu’on trouve efficaces selon nos objectifs. C’est l’opinion de Khloé, du moins !


Manger des bars protéinés au lieu d’autres collations

Pour éviter d’être tenté par n’importe quoi dans votre frigo, le régime de Kim lui propose de manger régulièrement des bars protéinées qui contiennent au moins 10 grammes de fibres. Malgré le fait qu’il y a plusieurs ingrédients semi-douteux dans ces bars, les experts qui suivent les Kardashian soutiennent le fait qu'il est souvent mieux pour le corps de manger ce genre de choses plutôt que de l'hummus ou du kale!


Manger environ la même quantité de nourriture tous les jours

Puisqu’il est prouvé que c’est bon pour notre corps d’être habitué à une routine alimentaire (tant qu’on n’est pas un athlète professionnel qui pratique son endurance) c’est bien de garder, comme Kim, une régularité dans son alimentation. Si on mange assez de protéines et qu’on mange assez tout court, il n’y a pas de problème là-dedans !


Boire (environ) 12 tasses de thé detox par jour

Kendall a avoué qu’elle en prenait 12 tasses par jour, et puisque c’est du thé sans caféine, c’est comme boire de l’eau selon les experts. Il ne faut pas remplacer ça par un repas, mais boire une grande quantité d’eau par jour est super important en effet !


Manger 3 à 4 portions de protéine par jour

Le régime de Kim a en effet au moins une source de protéine dans chacun de ses repas. Que ce soit des œufs, du saumon, une petite poitrine de poulet, chaque repas a sa source de protéine. Les experts qui la suivent assurent que puisque les protéines sont vitales pour notre santé, plus on en mange (avec autres choses évidemment) plus on se sentira repus et on n’aura pas besoin de manger des aliments moins bons en à côté.


Manger juste ce que tu veux

C’est le plus important, je crois. Il ne faut pas devenir fou avec tout ça. Oui, qu’on veuille perdre du poids pour être en santé est excellent, mais il ne faut pas se rendre malade avec ça non plus !

Source

Partager sur Facebook