L'obsession de la beauté a complètement envahi le web 2.0 depuis quelques années. La famille Kardashian est le meilleur exemple : on n’aurait jamais entendu parler d'elles si elles n'avaient pas eu des milliers de dollars de chirurgie plastique.

En plus de tout ça, elles prennent des habitudes de vie ben discutables (disons ça comme ça). J'ai juste en tête la fois où une des rédactrices de Narcity a essayé le régime de Kim et j'vous confirme qu'il faut vraiment se restreindre pour ressembler aux Kardashian. En plus des milliers de dollars en chirurgies, t'sais...

Toutes les infos sont prises ici et je ne vous les recommande CLAIREMENT pas d'essayer. Restez donc comme vous êtes et essayez d'être simplement en santé, au lieu d'essayer de perdre du poids.

via @khloesnapchats

Faire de l'exercice dans un suits de sauna.

Ou n'importe quel vêtement qui ne respire pas (genre un sac de poubelles pour aller faire du jogging). Khloé assure que de cette façon, elle sue beaucoup plus et donc, perd plus de calories. Les spécialistes disent cependant que cette perte de poids est vraiment temporaire et que c'est même dangereux, puisque les chances de déshydratation sont plus élevées. Donc no no, les vêtements qui ne respirent pas!


Évitez les aliments contenant des moisissures/bactéries.

Encore une fois, Khloé le fait parce que son nutritionniste dit qu'elle risque de perdre beaucoup de poids de cette façon. En réalité, ça n'a aucun sens. Un fromage bleu n'a pas moins de calories qu'un fromage régulier, par exemple. Vaut mieux manger un peu de tout que de bannir complètement certains aliments de notre alimentation. Tout le monde sait ça!


via @kourtneykardash

Manger des graines de chia comme collation

Kourtney a affirmé que lorsqu'on mange des graines de chia comme ça, elles prennent de l'expansion dans notre ventre et nous coupent ainsi l'appétit... Oh, Kourtney, Kourtney Kourtney. Les experts disent que des graines de chia nous couperont comme n'importe quelle autre collation qu'on peut manger. Boire un verre d'eau 30 minutes avant de manger un repas par contre, ça peut avoir un bon effet sur notre digestion et sur notre réel niveau de faim!


Faire une diète sans gluten

C'est bien d'essayer des nouveaux régimes, mais si c'est pour perdre du poids c'est un peu extrême! Ce n'est prouvé nulle part, sinon que vous allez simplement moins manger, que de manger sans gluten vous fera perdre du poids. On ne devrait pas autant se restreindre pour vouloir mincir!


via @kourtneykardash

Porter un corset d'entrainement

Kim, Kendall, Kourtney et Khloé l'ont toutes essayé et elles jurent toutes qu'elles adorent ça/perdent plus de poids facilement en le portant. En réalité, les experts ASSURENT que ce n'est pas avec un corset qui nous met de la pression sur nos organes et notre corps qu'on perd du poids. (Me semble que c'est logique...)


Se permettre des journées entières de cheat day

C'est vrai que c'est important de s'accorder des gâteries, de lâcher prise un peu et de se faire plaisir. Plusieurs Kardashian avouent qu'elles ont des journées complètes de cheat day, alors qu'en réalité, selon les experts c'est vraiment mieux de s'accorder une fois de temps à autre des permissions, que 42 dans une même journée.


Appliquer des tea wraps pour les effets amincissants.

Khloé a fait d'la belle pub pour ces tea wraps, qui sont en réalité une feuille de gel thé vert (si on veut), de l'extrait de cacao pis une couple d'autres trucs que j'ignore qu'on applique sur une partie de notre corps pendant un certain laps de temps pour faire disparaître notre cellulite. Faut tout de même être conscient qu'il ne faut pas que faire ça, pour avoir à long terme son corps idéal... De l'exercice aussi, ça fait l'affaire (c'est bien moins cher et meilleur pour notre santé, aussi).


Éliminer les produits laitiers de votre régime alimentaire.

Khloé a dit qu'elle a perdu 11 livres et demi en un mois parce qu'elle a éliminé tout ce qui est lait, fromage, crème, etc. de son alimentation pour des produits sans lactose. En réalité, si vous n'êtes pas intolérant au lactose, vous n'avez aucune raison de ne pas en manger. En plus, le fromage et la crème vegan ont souvent moins de protéine que la normale (et on se souvient que les protéines, on en a besoin!).


via @kloekardashia

Boire uniquement du thé Teatox

Ahhhh, les beaux coups de pub. Kylie et Kourtney assurent qu'en buvant ce genre de thé, elles sont à leur meilleur et qu'elles ne boiraient rien d'autre. Toutefois, on s'entend que ce n'est pas avec un thé (peu importe l'infusion est à quoi) qu'on se remet en forme! Encore moins qu'on perd réellement du poids. Donc non, les Teatox ne sont pas miraculeux, guys.


Prendre un shot de probiotique après s'être entraîné

Spécialement Kourtney affirme qu'elle va prendre ses suppléments de probiotiques directement lorsqu'elle ne sue plus (ses mots, j'invente rien ici). C'est bien connu qu'après un entrainement, il est plus recommandé de manger des protéines pour ainsi aider ses muscles et son corps en général. On n'a jamais entendu dire que prendre des probiotiques aide à perdre tant de poids que ça!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications