5 étapes à suivre pour avoir des orgasmes beauuuuuuuucoup plus longs! - Narcity

5 étapes à suivre pour avoir des orgasmes beauuuuuuuucoup plus longs!

J'te résume un livre de 150 pages.

Les trucs ne proviennent pas de moi, je l'avoue immédiatement. On m'a parlé du livre « The 4-Hour Body: An Uncommon Guide to Rapid Fat-Loss, Incredible Sex, and Becoming Superhuman » et je t'avoue que ça m'a intrigué quand même pas pire.

Un bouquin qui me propose du sexe incroyable et de devenir un superhéros, c'est sûr que j'le lis! Pour la perte de poids, j'men sacre un peu, j'aime mieux me faire appeler Catwoman et porter du cuir à l'année que de peser 105 lbs pis d'avoir les joues creuses.

C'est surtout la partie pour rallonger ses orgasmes qui m'a titillé le bas-ventre. J't'avertis, ça a l'air aussi compliqué que de faire un risotto, mais ce l'est pas. Non, y'a pas de tutoriel avec Ricardo. 

1. Place toi comme du monde

Enlève ton linge. Étends-toi avec un oreiller sous la tête, le but c'est d'être confortable. Tu dois écarter tes jambes en position papillon, tes dessous de pieds doivent se toucher. Mets un oreiller sous tes genoux si c'est douloureux ou tu te sens que ça étire trop, on est pas là pour se fracturer le pelvis.

Ton chum/ta blonde doit s'asseoir à ta droite, sur au moins deux oreillers et plier la jambe gauche par-dessus toi pour la placer en haut de ton buste de manière perpendiculaire. Ça l'air compliqué, mais ce l'est pas. Relis la phrase.


2. On part en expédition

Ton partenaire va séparer tes lèvres, comme Moïse à séparé les eaux, rétracter le capuchon du clitoris délicatement avec son pouce et le tenir en place. L'autre main s'en va sous une fesse, avec le pouce qui va s'accoter sur l'entrée du vagin. Je sais, j't'en demande pas mal.


https://www.instagram.com/p/BRmJl6Vl9l9/?taken-by=sticks_and_stones_agency&hl=fr

3. 'Tention les ongles

L'homme doit s'imaginer qu'il regarde ton clito droit dans le... clito. Les étapes suivantes ont l'air d'être écrite par des scouts pour se repérer en forêt : le sommet de ton clitoris est situé à midi, vers 13h, il trouvera une légère encoche entre le capuchon et ton clitoris. NE LA PERDS PAS DE VUE! On caresse doucement cette zone avec l'extrémité de l'index de la main droite. Humidifie tes doigts au besoin.


4. La caverne d'Ali Baba

Une fois bien trouvée, c'est certain que tu peux pas avoir plus qu'une pression très légère. Ton partner va devoir trouver sa vitesse de croisière et la maintenir, on garde la cadence pendant 2-3 minutes après tu peux switcher à une autre vitesse, que tu conserveras pour 2 à 3 minutes aussi, on fait ça pendant un bon 15 minutes.

Tu devrais commencer à ressentir ce qu'on appelle du plaisir. De manière intense. Si les contractions de l'orgasme sont trop heavy, on recommande de respirer fort et de pousser comme si on allait faire pipi (oups j'ai oublié de te dire d'aller aux toilettes avant!). Ça va prolonger ton fun et limiter ta fatigue dit-on.


https://www.instagram.com/p/BRk-nIYFSe9/?taken-by=sticks_and_stones_agency&hl=fr

5. Rendu à la finition

Les 15 minutes sont écoulées, on applique de la pression sur l'os pubien dans un mouvement de va-et-vient. Du bas, vers le haut avec les mains qui se chevauchent. Habituellement, plus la pression est forte, plus le plaisir est présent. Contrairement au quotidien, parce que moi travailler sous pression, ça me fait pas jouir, ça me fait chier.


Oui, ça quasiment l'air trop simple pour fournir un orgasme de fou! Mais l'auteur dit qu'il l'a essayé (y'a -tu des preuves de ça?) et qu'il a parlé à un certain nombre d'experts pour perfectionner la technique.

Suis-nous sur Instagram (non, t'auras pas de conseils d'orgasme sur IG)

https://www.instagram.com/p/BRs9Mt2AklN/?taken-by=narcity_montreal&hl=fr

Bonne sturbation!

Partager sur Facebook