J'ai aucune idée pourquoi ça m'est passé par la tête, comme idée d'article. Non, c'est faux : je le sais très bien. Je mangeais une fondue dessert au chocolat avec des amis l'autre soir, et l'un d'eux m'a dit qu'il avait mangé des huîtres plus tôt dans la soirée et qu'avec tout ce chocolat il serait good to go pour sa date Tinder. Arke.

J'crois pas trop en ça, moi, les fruits/mets qui ont un effet sur la libido. Du moins, j'y croyais pas trop avant d'écrire cet article-là. Parce que ça d'l'air que certains fruits sont bons pour améliorer la vie sexuelle des gens.

En voici 5 :

via @nourishmemum

La pomme grenade

Ce fruit exotique est un vrai bijou... qui protègera tes bijoux de famille. La pomme grenade contient une enzyme qui combat un produit chimique (le malondialdéhyde, si ça t'intéresse de le savoir) dans le sang qui détruit les spermatozoïdes. Ce produit chimique, situé dans le sperme, est associé à une faible qualité du sperme.

Tes petits soldats (ou ceux de ton chum) seront donc en sécurité si tu manges de la pomme grenade!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Les fraises

Les fraises sont mes fruits préférés. Et c'est difficile de ne pas les aimer! C'est si bon. Pour la santé, au goût et... pour ta vie sexuelle! Les fraises sont chargées d'antioxydants, de vitamine C et contiennent également des méthylxanthines qui sont connus pour activer la libido.

Si tu veux aller encore plus loin, trempe les fraises dans le chocolat! Le chocolat noir contribue au volume de l'éjaculat et augmente le nombre de spermatozoïdes.


via @diy.tuts

Les bananes

La banane, ou le fruit avec la plus grosse connotation sexuelle au monde. J'sais pas si tu le savais, mais les bananes sont chargées de nombreuses propriétés enrichissantes pour le corps. Elles contiennent une enzyme (la bromélaïne) qui est un régulateur de l'hormone sexuelle. Elle sert à augmenter la libido masculine et à accroître le plaisir sexuel.

Les bananes sont également riches en potassium, qui aide à faire travailler le coeur et le système nerveux, ainsi qu'en magnésium, qui stimule le fonctionnement de la prostate.


via @gymnello

Les noix

On va mettre ça au clair tout de suite : toutes les noix ne sont pas des noix. Y'en a qui sont en fait des fruits comestibles à coque! Bon. Maintenant que c'est dit, les noix regorgent d'oméga-3 et d'acides gras qui aident à augmenter le flux sanguin... Down there. Les noix contiennent également énormément d'antioxydants, qui aident avec l'augmentation du nombre de spermatozoïdes et la fonction sexuelle.


via @pakhouse

Les agrumes et les baies

Comme je l'ai dit avant, la vitamine C est ton bff pour une vie sexuelle pimentée... ou vitaminée! Les oranges, les nectarines, les cerises et les baies (rouges, bleues et noires) regorgent d'antioxydants dont le corps a besoin pour protéger les radicaux libres et le stress oxydatif.

Le stress oxydatif a le potentiel d'endommager l'ADN que le sperme contient. Il a été prouvé que les niveaux de vitamine C étaient significativement réduits chez les hommes infertiles. En gros : vitamine C = pleins de bébés!

Fait que... on va faire l'épicerie?!


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications