Les 8 exercices les plus faciles de la routine de Selena Gomez - Narcity

Les 8 exercices les plus faciles de la routine de Selena Gomez

Pour se remettre en forme, peu importe vos résolutions de l'année!

Ça prend beaucoup de motivation pour s'entrainer et se tenir constamment en forme. Je crois que chacun peut se motiver à sa façon, que ce soit pour retrouver la forme qu'on avait avant, se sentir bien dans sa peau ou simplement s'occuper de manière productive.

Je crois aussi que se dire qu'on fait les mêmes exercices qu'une de nos vedettes préf', ça peut parfois nous aider à en faire plus qu'une semaine journée. Tous les moyens sont bons, après tout.

Alors c'est pourquoi je vous présente les exercices d'une des plus grandes chanteuses pop de l'an dernier, la p'tite Selena Gomez. Avec sa tournée Revival Tour, elle se devait d'être en forme, alors voici les exercices et la routine qu'elle s'est imposée durant quelques mois!

via @jsemer87

Reverse Push-Ups

J'déteste faire des push-up, mais des reverse push-ups travaillent autant de muscles et me paraissent plus faciles (même si ce n'est probablement que dans ma tête). Avec ça, en plus d'avoir des triceps bien découpés, t'auras des abdos de feux.


via @rathi_menon

Faire la chaise

C'est simple et tu peux faire ça n'importe où! Pour des cuisses et des fesses d'acier, faites la chaise chaque jour un beau 10 minutes!


via @barmethodslc

Chair Lunges

En alternant une jambe après l'autre, encore une fois vous travaillerez non seulement le bas du corps, mais aussi vos abdominaux et votre haut du corps en général. À regarder les jambes de Selena, me semble que j'essaierais dès maintenant. #Legsfordays


via @carawerkinprogress

Core Kicks

Si ce n'est pas clair, des core kicks sont simplement sur le principe de kicker dans les airs en sollicitant les abdos! Il ne suffit que d'en faire plusieurs répétitions pendant quelques minutes chaque jour et les résultats par rapport à vos muscles et votre cardio se feront remarquer.


via @cuttingedgepilates

Pilates

Que ce soit en prenant des cours de pilates ou en en faisant par vous-même, je pense que c'est une des façons les plus l'fun de se mettre en forme et de faire fonctionner tous les muscles de votre corps.


via @bfit_private_training

Exercices de respiration

Avec des positions de yoga et des exercices de respirations, ça permet au corps de se relaxer et on prend ainsi plus conscience de nos muscles et des besoins de notre corps. Pour une vie mouvementée comme celle de Gomez, c'est assez essentiel à intégrer à sa routine pour garder un esprit sain (dans un corps sain)


Essayer un Sweat Bed

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce qu'est un sweat bed, c'est carrément (en gros) un lit qui nous permet de beaucoup suer et sortir les toxines de notre corps. C'est un peu extrême, mais si vous avez l'occasion de l'essayer, je serais curieuse de savoir les résultats!


Bonus: Boire beaucoup d'eau

Ce n'est pas un exercice, mais certainement un des trucs de Selena le plus régulier et importants. En s'hydratant bien, non seulement on permet à notre corps de rester en santé et bien fonctionner, mais ça change aussi notre alimentation! Le plus facile à intégrer à notre routine quotidienne.

Source.

Partager sur Facebook