Les vacances, le soleil, les restaurants, les fêtes... la liste est longue! On ne va pas se mentir, côté sport il y a du laisser-aller. C'est vrai qu'on a tous attendu l'été pour relaxer et profiter, mais c'est aussi le temps de prendre soin de soi et de se remettre en forme!

Pour celles qui n'avaient pas le courage de se remettre en selle, la coach Stéphanie Dumont arrive le lundi 15 juin sur ton écran pour te botter les fesses! Elle te lance un défi simple (et tout à ton avantage) qui est de te booster avec des exercices de squat, 5 minutes par jour pendant 14 jours. Des exercices qui vous fera retrouver des fesses en béton! Le défi commence lundi 15 juin et se terminera le 28 juin. Pas la peine d'être un grand sportif pour participer, c'est un défi que tu te lances à toi, et pour personne d'autre. Ces 5 minutes d'exercices tu les fais quand tu veux et où tu veux; que ce soit en te brossant les dents, en regardant la tv, en allant au parc etc.

C'est quoi ? - Le squat implique les plus gros muscles du corps et donc brûle énormément de calories en plus de raffermir et tonifier les cuisses et les fesses.

Comment faire ça ? - Pas d'inquiétude, tu seras pris en charge! Une vidéo détaillée sera publiée tous les jours à partir du 15 juin dès 6 heures, elle t'expliquera toutes les étapes de l'exercice à réaliser, sans te faire mal. Et c'est gratuit !

Pour ceux qui en veulent plus, tu peux te lancer un second défi avec "Un style de vie signé MEve". Ici, on laisse tomber le squat pour la planche. Le principe est le même, 5 minutes de sport par jour (ni plus, ni moins), pendant 14 jours. Des vidéos seront publiées pour t'expliquer les détails de chaque exercice.

Le but ce n'est pas de perdre 10kg, ici, on cherche à tonifier notre corps et se remettre en forme! Ils sont déjà 460 mille à avoir acceptés le défi! 

DÉFIS N.1 : FACEBOOK

DÉFIS N.2 : FACEBOOK 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter