Imagine, un petit appareil qui ferait disparaître tes crampes menstruelles en un clin d'oeil. Ça rendrait ta vie tellement plus facile et moins douloureuse! C'est l'fun être une fille.. sauf durant cette semaine du mois. Mais grâce à un petit appareil qui contrôle la douleur des règles, tu pourras dire adieu aux longues minutes passées en boule parce que t'as trop mal au bas-ventre! BEN ÇA EXISTE!

iPulse Medical, une société israélienne a créé Livia, un dispositif qui fait disparaître la douleur des règles. Bon, elle ne disparaît pas... c'est un peu plus compliqué que ça. Livia est composé d'un boîtier et de deux électrodes qui envoient des impulsions apaisantes au cerveau et stimulent les nerfs afin d'empêcher les messages de douleur d'être transmis.

Bye bye les anti-inflammatoires aux effets secondaires désagréables qui marchent 1 fois sur 2, allo Livia! Pas de substances weird dans ton corps et un résultat suupper efficace selon les femmes qui ont testé Livia.

https://www.youtube.com/watch?v=B7iZZRMToqo

Et en plus, l'appareil est tout petit. Il passe inaperçu et a même l'air d'un petit iPod tout coloré!

J'en connais une couple qui vont vouloir se procurer ce petit bijou! Malheureusement, il va falloir attendre un tout petit peu car Livia ne sera commercialisé qu'en octobre 2016...

Source : Daily Mail

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter