Tu as beau vouloir être fit pour être en santé et pour te sentir bien dans ta peau, ça te tente pas nécessairement de t'inscrire dans un gym pour t'entraîner dans un endroit fermé alors qu'il fait beau et chaud dehors... Pourquoi s'entraîner à l'intérieur quand on peut profiter du grand air et le faire en gang?

Si tu as envie de te mettre en forme en profitant de l'air frais, viens t'entraîner lundi prochain aux Jardins Gamelin! Pendant une trentaine de minutes, tu vas suer comme tu n'as jamais sué de toute ta vie grâce à un entraînement ultra intense. Au programme, on retrouve de l'entraînement intense par intervalles qui inclut des exercices cardiovasculaires, musculaires et d'agilité! Je sais que tu es déjà essoufflé rien qu'à lire ça...

Étant donné que l'activité ne dure pas longtemps, le programme est parfait pour ceux qui n'ont pas nécessairement dix heures à consacrer à leur entraînement par semaine. Si tu fais partie de ces gens ultra occupés dans la vie, tu auras envie de prendre des notes mentales pour reproduire les exercices par toi-même!

Ça peut même être un plan à la dernière minute si tu passes par là vu que tu n'as pas à t'inscrire à l'avance...

INFOS UTILES :

QUOI ? Entraînement intense de 30 minutes

QUAND ? Lundi 6 juillet (12h15 à 12h45)

OÙ ? Aux Jardins Gamelin

COÛT ? Gratuit

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter