Y'a pas longtemps, je t'annonçais qu'il existait en fait 7 types de seinsPis aujourd'hui, j'suis de retour pour une autre folle annonce concernant... les fesses. Bon, tu l'auras vu par le titre : il existe 5 types de fesses. Du moins, chez les femmes. C'est un chirurgien de New York, Matthew Schulman, qui a eu la chance d'examiner près de 50 000 paires de fesses de 35 pays différents, qui en est venu à cette conclusion.

Prenons une seconde pour admirer cette magnifique photo de fesses. (Va donc suivre ce compte Instagram pour pleins de belles photos de style boudoir et autres!)

via @sharinglights


1. Carré

Si la ligne entre ton os de la hanche et ta cuisse externe est perpendiculaire au sol, ben ça d'l'air que t'as un postérieur carré.


2. En forme de V

Si la ligne entre ton bassin et tes hanches fait un angle vers l'intérieur, tes fesses ont la forme d'un V. Paraît-il que cette forme de fesses est fréquente chez les femmes avec des épaules larges et des hanches très étroites.


3. En forme de A

Les femmes qui ont un corps en forme de « poire » ont tendance à avoir les fesses en forme de A, qui sont plus larges sous les os de la hanche.

(C'est moé, ça.)


4. Rond

J'ai pas tant besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes. Anyways, t'en as déjà un, dessin. Si t'as vu les fesses de Kim K, de Queen B ou de J. Lo., c'est ça, des fesses rondes.


5. En forme ce coeur à l'envers

Avoir des fesses en forme de coeur à l'envers, ça implique avoir une courbe des hanches extérieures, mais avec plus de volume dans la partie inférieure de la hanche.

Crédits photos - Veronica Collignon

Fait que c'est ça qui est ça.

Si tu cherches des exercices faciles à faire pour avoir les fesses de Beyoncé, consulte cet article!

P.S. : t'auras peut-être pas les fesses de Beyoncé, mais elles vont être pas pires pantoute! ?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications