Non, ce n'est pas se saouler la yeule en faisant du yoga. Mais qu'est-ce que c'est alors?

C'est le parfait mélange de la maîtrise de soi et des saveurs. C'est un concept axé sur la mobilité dans le mouvement ainsi que l'équilibre, la balance physique, mentale et émotionnelle.

En plus d'être une excellente activité physique, la pratique du yoga aiguise les sens afin d'améliorer l'expérience dégustation. Notre corps, une fois détendu, est plus apte à recevoir toutes ces amalgames de saveurs que la bière nous offre. De plus, cette activité rend la pratique du yoga beaucoup plus sociale, un sport normalement individualiste. Boire de la bière en gang après une activité physique... Quoi de mieux?

C'est en Oregon que le Beer Yoga a vu le jour. En 2011, Mikki Trowbridge, yogi de profession, s'est donné le défi de combiner ses deux grandes passions : la bière et le yoga. Inspirées par cette jeune entrepreneure, Lima Bourhis (bièrologue) et Sarah Di Blasio (enseignante du yoga) ont décidé d'amener ce concept au Québec.

C'est simple, le but est de conscientiser les gens sur une approche dégustative et un contrôle de soi dans un environnement épicurien.

Quand? 4 et 18 juin/2-16 et 30 juillet/13 et 27 août/10 et 24 septembre 2016

Où? MaBrasserie

Combien? 20$

Durée? Environ 60 minutes

Infos? MusePromo

*Réservez votre place rapidement. Les places sont limitées.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications