D'après une nouvelle étude, les célibataires seraient plus enclin à mal manger et à grossir. Plutôt choquant, n'est-ce pas?

En effet, la Queensland University of Technology a récemment conduit une étude portant sur le lien entre le célibat et le poids. Selon cette étude, les personnes qui vivent seules ont une plus mauvaise alimentation : elle est moins diversifiée et certains groupes alimentaires sont sous-consommés (les fruits, les légumes et le poisson).

Selon cette recherche, le fait de vivre seul est en quelque sorte un obstacle à une alimentation saine. Parce qu'elles manquent de motivation et ont moins de plaisir à cuisiner, les personnes célibataires ont plus tendance à se préparer des repas simples ou à manger des repas tout préparés, et donc à moins bien manger et prendre du poids.

Ça fait que si j'étais toi, et que j'étais célibataire... Je watcherais c'que je mange. C'est bien beau une poutine par ci et par là, mais ça va aller toute dans tes fesses. Encore là, c'est juste une étude parmi tant d'autres, mais tsé... On sait jamais. Yé pas trop tard pour te remettre en shape!

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications