Voici ce que les mannequins de Sports Illustrated mangent dans leur journée - Narcity

Voici ce que les mannequins de Sports Illustrated mangent dans leur journée

Beaucoup, beaucoup de verdure. ?

J'suis le genre de fille qui ne se prive pas au niveau de ce que je mange. Si j'ai envie d'une poutine, j'vais en manger une. Si j'ai l'goût d'une grosse salade repas, j'vais m'en faire une (mais ça arrive plus rarement, ça). J'me suis déjà restreint dans ma vie pis ça a rien donné de bon, au contraire. J'cautionne pas les régimes drastiques.

D'un autre côté, you do you. Si ce qui te plaît dans la vie c'est de manger juste une pomme pour déj, ben vas-y. Fais ce que tu veux avec ton corps, tant que tu es consciente de ce que tu fais.

C'est dans une entrevue avec Delish que 5 mannequins Sports Illustrated ont révélé les secrets sur leur régime alimentaire, allant de leurs collations préférées à leurs péchés mignons. Donc si tu t'es déjà posé la question suivante :

Voyons, qu'est-ce qu'elles mangent pour être belles de même?

Voici la réponse à tes nombreuses questions :

via @kellybellyboom

via @kellybellyboom

Kelly Gale

Pour le déjeuner, Kelly Gale opte généralement pour un smoothie. À l'heure du dîner, elle aime manger une protéine maigre comme des crevettes ou de la dinde avec des légumes grillés. Ses collations préférées sont les North Shore Goodies Original Coconut Peanut Butter, des blablabla. Et quand elle veut se gâter, elle mange du chocolat et du beurre de noix. Gros #cheatmeal, ça!


via @danielle_herrington_

via @danielle_herrington_

Danielle Herrington

Danielle Herrington commence sa journée avec une omelette aux légumes. Pour le dîner, elle mange une grosse salade, en échangeant la vinaigrette habituelle pour du vinaigre de cidre de pomme... (Pas sûre que c'est aussi bon). Le dîner préféré de Herrington? Le saumon au four avec du brocoli. Sa collation de choix est les edamame. Relaxe, elle mange aussi des frites de temps en temps quand elle a le goût de tricher. On est tous humains, après tout!


via @myladalbesio

via @myladalbesio

Myla Dalbesio

Pour le déjeuner, Myla Dalbesio opte pour du pain aux bananes paléo (ça, c'est un régime blablabla) Pour le dîner, la mannequin ne jure que par des soupes #healthy comme le chili de dinde. Lorsqu'elle cherche à grignoter, Dalbesio fait son propre mélange de type trail mix avec des noix et des fruits secs. Lors de son cheat day, elle succombe à des chips crème sûre et oignon...


via @biancabalti

via @biancabalti

Bianca Balti

Bianca Balti commence sa journée avec une option riche en carbs: un sandwich de dinde et d'avocat. Pendant la journée, elle aime manger en collation du pudding de chia (ark). Pour le dîner, Bianca ne peut pas résister à la simple puissance des pâtes à la sauce tomate.

C'est celle qui a une alimentation qui me rejoint le plus jusqu'à maintenant!


via @missmiakang

via @missmiakang

Mia Kang

Le déj de Mia Kang est généralement du granola avec du yogourt, des baies et du miel. Elle aime généralement grignoter des noix crues, non salées, mais se laissera souvent prendre un morceau de chocolat ou deux. Pour le dîner et le souper, Kang essaie de s'en tenir aux protéines maigres, aux légumes et aux glucides non raffinés.


Est-ce que ça t'étonne?

P.S. : Je me dois de te rappeler que tu n'as surtout pas besoin de faire comme elles et que vouloir un beach body est probablement la pire chose que tu puisses faire.

Partager sur Facebook