Je crois que mes moments préférés sont ceux que je passe avec mes amis. J’aime tellement ça faire des trucs avec eux. Je me sens bien, on rigole, on mange, on sort, on chante, on danse. Ce sont vraiment mes meilleurs souvenirs.

On se dit tout le temps qu’il faudrait qu’on organise ci ou ça ou qu’on aille là ou là, mais finalement on oublie et on fait toujours la même routine alors qu’on pourrait tester pleins de nouveaux trucs en ville. (Parfois on est juste paresseuses de sortir, faut dire aussi!)

Donc si t’as envie de faire changement de votre habituel drink du 5 à 7 le vendredi soir, voici une liste de plein de trucs que tu pourrais faire avec tes copines pour passer de super bons moments!

via @elianaakl

Une soirée Spa au Bota Bota

Une petite virée spa entre filles, ça tente qui? Il fait beau et chaud, c’est bien le moment d’aller se relaxer et de sortir vos plus beaux maillots! C’est parti pour un bon moment détente entre copines!

Plus d’infos >>


via @amelielazure

Une soirée sangria aux Terrasses Bonsecours

Envie de faire changement de ta Sangria classique? Je pense que tu vas apprécier les sangrias originales des Terrasses Bonsecours. En plus, situé sur le port, vous pourrez profiter d’une superbe vue sur le fleuve. Bon début de soirée en perspective!

Regarde la liste des sangrias que tu pourras tester cet été aux Terrasses!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Une soirée throwback aux Foufs

Envie d’aller écouter de la bonne vieille musique entre copines? Alors prépare toi car tu es partie pour passer une bonne soirée, je te le dis! Danser et chanter sur de bons vieux hits rock, je crois qu’on aime toutes ça. Throwback Thursday, girls!


via @ozero_restoran

Une soirée karaoké

Ok même si vous chantez probablement toutes faux, l’important c’est de s’amuser, right? J’adore chanter, même si je connais pas toujours les paroles par coeur, c’est vraiment le fun. Et entre copines encore plus. Bonne soirée garantie!

Check notre article sur les meilleurs karaokés de Montréal!


via @mathilde_gmt

Une soirée classy

Ok, on range les jeans et on se met sur son 31 pour une girls night out super classy! On se fait belle, et hop, un petit resto sympa entre fille pour passer une belle soirée. Et oui, pas besoin d’occasion spéciale pour sortir bien habillées entre filles.

Check notre article sur les restaurants classes où aller à Montréal!


[embed]https://www.instagram.com/p/BHFyV34DkG1/?taken-at=218954929[/embed]

Une soirée dégustation de vins

Un verre de vin entre copines, c’est pas la meilleure chose à partager? En tant que grande fan de vin blanc, vous verrez toujours une bouteille pas trop loin dans mes placards. Alors pourquoi pas faire un petit tour des vignobles prêts de Montréal entre filles? Ou sinon, on a dans les meilleurs bars à vin qui ne se peuvent pas directement sur l'île!

Visite les meilleurs bars à vin de Montréal!


via @royaleboston

Une soirée classique dans un club

On a toutes des envies comme ça, d’aller se déhancher sur la piste de danse, sortir notre robe la plus sexy et aller cruiser quelques beaux mecs au club. Et c’est encore mieux quand on le fait entre copines. (Parce que y aller toute seule, pas trop pour moi). Folle soirée au rendez-vous!

Si tu veux tester de nouveaux endroits, c’est par ICI!


via @dillon.pritchard

Aller à un show dans un de ces bars

Ça sera pas forcément le concert de la Queen B, mais ça peut faire changement de vos soirées habituelles! Et puis, l’ambiance est quand même malade à un concert. Ça fait de bons souvenirs et on peut chanter fort, crier et danser autant que l’on veut!

En voici une grande sélection rien que pour vous!


[embed]https://www.instagram.com/p/BH6BZHphTgw/?taken-by=bordelcomedie[/embed]

Une soirée stand up/humoristes au Bordel Comédie Club

Le rire c’est très important. Sachez-le. Il faut rire dans la vie. Sinon ben on ne se détend jamais. Les spectacles humoristiques, c’est que j’aime le plus faire comme activité entre amies. On sort de là et on a passé une bonne soirée à rire encore et encore. Ça annonce toujours beaucoup de plaisir!

Justement, y a aussi plein de show gratuits que tu peux voir pendant le Festival Juste pour Rire!


via @undefined

Une soirée les pieds dans le sable au Village au Pied du Courant

Je viens tout juste de découvrir cet endroit et j’en suis tombée amoureuse. On n'a carrément plus l’impression d’être à Montréal. Le lieu est tellement simple et charmant, on se croirait vraiment à la plage (sans la mer malheureusement). Et c’est le meilleur spot pour les feux d’artifice!


via @pingydaooh

Une soirée Pyjama/Netflix & Chill/Fast food

Ok, il arrive parfois qu’on ait pas envie de sortir. Je peux très bien comprendre ça. Ce qui ne veut pas dire qu’on peut pas avoir du fun à la maison. Au programme : films, livraison de bouffe à domicile, et qui sait, petite session beauté en pyjama? Yes!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter