Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

15 folles activités pour un bachelorette réussi à Montréal cet été!

Oui, je le veux!

Il a mit son genou par terre, a sorti l'étui en velours, t'as vu les jambes de ton amie fléchir, ses yeux se remplir d'eau pis faire aller ses p'tites mains ben vite en en criant ben aigu : OHHHH MY GOOOD. Elle a finalement accepté, pis son mariage c'est bientôt, ça on s'en fout, elle va l'organiser elle-même, mais pas son bachelorette!!

Y'a tellement plein d'activités cool que tu peux faire, outre le classique d'aller voir des ziouizes au 281.

J't'ai fais une liste de 15 sorties qui sont originales et où c'est certain que vous allez avoir du fun. 

via @laroussemobile

Mise en beauté | La Rousse Mobile

Fais appel à ce beauty truck qui va se déplacer à ton domicile! Start la journée par une mise en beauté, maquillage, manucure, coiffure, pis un p'tit verre de champagne avec ça? On dit pas non!


via @polaroid__lover

Démonstration érotique | Présentation érotique 

Rien de tel pour crinquer 12 filles pompettes. T'as pas le choix d'avoir du fun pis de rire, t'sais quand ton amie Clothilde va mettre un strap-on pis faire des moves avec son bassin pour voir le feeling d'avoir un pénis? Fous rires garantis.


via @ruerivard

Chouchoutage au spa | Bota Bota 

Massages avec des coquillages chauds, gommage à la noix de coco, soins du visage, y'a tout ce qu'il faut pour vous détendre! Le calme avant la tempête comme on dit. Pis ça va permettre à la mariée d'oublier qu'elle vient de dépenser l'équivalent de 400 paires de chaussures pour s'unir à son chum.


via @foodguymtl

Restaurant | Escondite

Tacos, ceviche, pas l'temps d'niaiser! Resto branché un peu haut de gamme, avec une cuisine mexicaine authentique et tout simplement délicieuse. La crowd est belle pis l'ambiance est propice pour débuter la soirée su'l party (à grands coups de drinks à Tequila).


via @aquamermaidschool

Aller faire la sirène | Aquasirène

Apprendre à nager avec une queue de sirène, tu dois essayer ça! T'auras 1h de cours avec un moniteur privé qui te montrera les techniques de nage avec ta queue temporaire, te fera participer à des jeux et te laissera des précieuses minutes pour prendre des selfies. Cell + eau = perte totale, n'oublie pas, ça peut chier ta soirée.


via @superfmg

Inviter une star pour la surprendre | Selon ses goûts

C'est sûr que ça dépend pas mal du budget. Mais y'a souvent moyen de s'arranger si elle trippe sur un artiste accessible. Non, Coldplay c'est pas tant accessible.


via @alexoubl

Cours de cuisine | Ateliers et Saveurs

Une belle sortie originale! Vous préparez un repas 2-3 services pis vous le mangez ensemble dans la salle à manger ensuite. Y'a aussi la possibilité d'intégrer un atelier sur les cocktails.


via @threadsnomi

Magasiner avec une designer | Isabelle Gauvin

Un gourou du look pour te conseiller, on refuse pas ça! Les designers donnent souvent des conférences privées ou vous accompagnent dans vos séances de magasinage, un service ultra personnalisé selon vos besoins.


via @saaande

Karaoké | Pang Pang

Gueuler à tue-tête PROOOOOOOVOCANTE, c'est un incontournable des fiestas entre amigas! Ce qui est cool au Pang Pang c'est qu'il y a des salles privées, t'es pas obligée d'endurer des inconnues te bousiller les tympans.


via @melika.dez

Pole Dancing |Pole Fitness Montréal

Se mettre dans la peau d'une effeuilleuse le temps d'une soirée, pourquoi pas! Si vous voulez vraiment rire, y'a même un cours sur l'art de twerker.


via @nenadjakovljevic95

Faire un vidéo en début/fin de soirée

Ça fait toujours des beaux souvenirs. Mais on filme pas le pourquoi du comment, oui Nathalie a brisé son talon, oui elle pleure assise à côté du Tigre Géant en drunk textant son ex, mais on veut pas lui rappeler ça. On filme un p'tit mot en début de soirée, pis un p'tit mot à la toute fin, pis on ressort ça dans 10 ans, ou au conventum.


via @beachclubmtl

Beach party | Beach Club

On y va en grand, tu loues un cabana sur le bord de la piscine ou un balcon VIP. Tu profites du soleil, tu te baignes, bois du champagne, party!


via @tam4_

Dégustation de vin | Excursion Route des vins

Un autobus, un guide, deux vignobles. Tu élabores ton horaire, tu prends l'apéro en gang, et tu dégustes des vins et des fromages d'ici.


via @antoinetava

Prendre le thé | Birks Café

Un lunch classy, mais à la fois savoureux! Des macarons, des sandwichs pas de croûte, le p'tit doigt en l'air en buvant une bonne cup of tea, c'est se sentir comme si on était de la royauté, mais sans la couronne, quoi que..


via @raphpao

Pyjama party | Suite au W

La suite Extrême Wow, avec un nom d'même tu seras pas déçue! C'est le summum en terme de fancyness. En plus y'a le service du concierge qui va faire son possible pour répondre à tes désirs les plus fous.


P'tit conseil pour faire le bonheur de toutes, remets-donc des kits de hangover préparés à l'avance pour les invités. T'sais, de la gomme, du gatorade, pepto bismol, tylenol...

Merlin Pinpin Plus comique que coquette. Portée un peu sur la bouteille et sur la ponctuation par sacres. Prends souvent des mauvaises décisions à moitié assumées. Ne danse pas le baladi.