Je ne sais pas combien de fois dans mes articles, je vous ai écrit à quel point j'aimais Montréal et à quel point j'avais hâte que le soleil se pointe pour de bon ! Faut croire que je me fais vieille et que j'aime bien me répéter... Quoi qu'il en soit, la réalité est bien faite à Montréal (enfin... l'été surtout.) et encore une bonne news pour toi aujourd'hui ! Le début du mois de juillet risque d'être hot hot hot ! 24 concerts sont à nos portes à Laval !

Je vous annonce la 7e édition du Festival Diapason qui aura lieu du 9 juillet au 12 juillet. De quoi s'agit-il ? La programmation risque de te faire tomber de ta chaise ou te faire sauter au plafond .... Il s'agit d'un grand festival de musique qui rassemblera de nombreux articles sur 5 scènes différentes, tu trouveras aussi un salon de vinyle sous un des chapiteaux du festival, des food trucks, des activités à sensations fortes et tout ça GRATUITEMENT !

AU PROGRAMME : 

  • Salon de vinyle : Le samedi 11 juillet de 11:oo à 13:00, on accueillera des commerçants, des collectionneurs et des passionnés de ces précieux disques. Ce qui est dingue, c'est qu'un autobus vintage sera transformé en poste d'écoute pour permettre aux festivaliers de profiter de leurs achats.
  • La zone gourmande : Des célèbres food trucks seront présents tout le long du festival, on retrouvera Lucky's, Ô Soeurs volantes, La Panthère verte, Quai roulant et La Queue du Diable. Un kiosque gourmand de la Saurisserie Sainte-Rose, sera également vous régaler ! On a hâte !
  • Activités pour tous : Pas le temps de t'ennuyer sur le site, puisque tout le long de la journée, tu auras accès à des activités telles que, des embarcations de plaisance, des espaces de détente, des séances de yoga et de Zumba et des installations majeures de trapèze volant.
  • Les incontournables :  Galaxie d'Olivier Langevin, Bernard Adamus, la sensation indie-pop torontoise Alvvays, Klô Pelgag, Kandle & the Krooks, Alex Calder,  Elliot Maginot, Philippe Brach, , The Muscadettes, Foreign Diplomats, Michel Robichaud, Blood and Glass et Chloé Lacasse.

INFOS UTILES : 

QUOI ? 7e édition du Festival Diapason 

QUAND ? 9 au 12 juillet 2015

OÙ ? Laval 

Toute la programmation sur leur site web 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter