Avec le froid qui fait dehors, je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Pour oublier, quoi de mieux que se dilater la rate un bon coup?

Par contre "rire" n'est vraiment pas toujours gratuit, et on s'entend pour dire que les billets de spectacles d'humour ne sont pas toujours une priorité budgétaire. Surtout quand ça fait trois semaines que tu manges à chaque jour une canne de ravioli Boyardi et que tu ne te laves plus les mains pour économiser sur le savon (juste au cas où tu aurais de la visite). 

Si c'est ton cas, voici une liste d'endroits pas cher où tu peux aller éclater de rire avec tes copinos : 


Le Bordel 

Un jour, il y a eu un groupe d'humains brillants (et assez drôle merci), qui ont décidé de se regrouper et de créer un endroit de comédie par excellence. Fondé par Louis-José Houde, François Bellefeuille, Laurent Paquin, Mike Ward, Martin Petit et Charles Deschamps, ce comedy club est l'endroit parfait pour passer une belle soirée. 

Le concept est simple : pendant un total de 90 minutes et au coût de 20$, vous verrez des humoristes de la relève et d'autres plus connus. Vous ne savez jamais qui sera présent avant la soirée même. En plus d'être drôle, y'a aussi du suspense! 

312 Rue Ontario E, Montréal, QC H2X 1H6


La LIM 

As-tu déjà vu un match d'improvisation? Et bien c'est ta chance! La Ligue d'improvisation Montréalaise t'attend à compter du 14 janvier pour sa nouvelle saison. À 20h au Cabaret du Lion d'Or,  tu auras la chance d'être diverti par cinq différentes équipes, entre autres composées de Pier-Luc Funk et de Florence Longpré.  

C'est l'endroit idéal pour prendre un pinte de blanche avec une bonne poignée de bretzel, tout en regardant deux équipes faire une «comparée d'une minute qui a pour thème»: mon lave-vaisselle est vide et tout ça pour 12$. 

1676, rue Ontario est, Montréal, QC  H2L 1S7


 

La soirée est encore jeune // Chez Roger 

Si tu écoute souvent la radio, tu connais probablement l'émission La soirée est encore jeune. C'est un concept de revue humoristique qui est diffusé à la fois à la télé et à la radio. L'émission est enregistrée devant public, dans un sympathique bar de Rosemont, Chez Roger. Pourquoi donc se retrouve-t-elle dans cet article ? Parce qu'il est possible de s'inscrire afin d'être présent à l'enregistrement pour la merveilleuse somme de 0$ et ce à chaque semaine! Amen

2300 Beaubien Est, Montréal, QC, H2G 1M9 


The Comedy Nest

Si tu préfères l'humour en anglais, tu vas pouvoir passer une soirée au Comedy Nest et rire avec ton accent anglophone. Situé sur la rue Sainte-Catherine,  ce comedy club te permet de voir des humoristes du Tonight Show, le Late Night Show ou encore de Just For Laughs. Les prix peuvent varier tout dépendemment de la soirée, par contre très souvent ils se situent autour de 10$! 

2313 rue Sainte-Catherine, QC 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter