Perso, j'ai définitivement une relation amour-haine avec Kim K. J'aime la détester pis entretenir une relation complètement malsaine avec elle. Pire, j'regarde Keeping Up with the Kardashians pour être au courant des potins pour mieux la juger par la suite.

Mon rêve se réalise, parce que madame débarque à Montréal!! Elle est présentement à Toronto et elle vient passer la fin de semaine ici pour suivre sa délicate moitié si souriante, Kanye West.

En tant que semi fan semi hater de Kim K, j'ai analysé ses goûts, ses habitudes de vie, son ascendant astrologique (elle est balance ascendant salope selon mes calculs) et j'ai réussi à déduire qu'elle visiterait probablement ces endroits.

Voici donc où tu risques fort de la croiser. C'est ta chance!

via @aaronnilsen

1. Chez Ogilvy en train de faire une séance de magasinage

Allons-y par déduction. Le spectacle de Kanye chose est au Centre Bell, elle va donc séjourner pas trop loin (sorry gens de Verdun). Elle va sûrement vouloir aller dépenser son cash dans les boutiques, elle aura pas beaucoup de temps, faque à va y aller avec une place réputée : La Maison Ogilvy. C'est connu, y'a une sélection de marques de luxe là-bas pis Kim ne porte pas du Croteau.


via @kimkardashian

2. Pendant un souper chez Milos 

Milos est un lieu de rencontre de célébrités assez connu à Montréal. Tout est impeccable là-bas, nourriture, déco, service, ça sent le spot parfait pour aller porter ses guenilles Yeezus après le show de son époux. Le Plateau est tellement populaire en plus, elle a pas le choix d'y faire un arrêt ET Kylie est venue fêter son anniv' dans ce quartier en 2015. Faque j'pense c'est écrit dans le ciel qu'elle finit là-bas.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

3. Une poutine/smoked meat entre les mains chez Schwartz's

Tant qu'à être en ville, elle voudra sûrement goûter au plat signature que tout le monde associe à Montréal. Elle a pas le choix d'aller bouffer cette institution vénérée de la métropole. La question est : est-ce que Céline va aller la rejoindre pour jaser carrière, enfants, garderie? J'en doute.


via @kimkardashian

4. Avec ses kids en train de commander un cornet à La Diperie 

À Toronto, elle a été aperçue à la crémerie Sweet Jesus en train d'se bourrer la face... Donc, elle est friande des gourmandises sucrées et La Diperie est pas mal ZE spot où aller te bourrer la face durant la saison estivale. Tu peux sûrement prendre une photo d'elle qui se liche les doigts tout collants pour la vendre à un média connu.


via @kimkardashian

5. Faire le party à l'École Privée

Ce club de Montréal est assez exclusif et c'est pas toujours facile d'y pénétrer. Jet-set, Kim va sûrement vouloir aller skipper le line up, faire 345 selfies pis bouger ses hanches légèrement pour  montrer la party girl qu'elle est. Pendant que Saint pis North vont dormir dans limo.


BONUS!!

Spot où tu risques pas de la croiser

via @gendreyy

Si tu veux avoir la criss de paix, pas entendre parler de Kim, va au Trh-Bar. Tout le monde s'en sacre d'elle là-bas. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter