On aime tous les belles petites randonnées et activités en montagne, et encore plus quand on découvre par hasard un pont suspendu. Si ton quotidien manquait un peu de piquant, on te propose de sortir tes chaussures de marche et d’aller te promener sur les ponts suspendus les plus impressionnants du Québec pour apprécier des vues totalement magnifiques des paysages québécois. 

On t’a préparé un top 5 de passerelles suspenduesoù tu peux braver ton vertige ou faire comme si tu l’avais vaincu:

Canyon des Portes de l’enfer

@_saramaudelandryembedded via  

Le site du Canyon des Portes de l’Enfer a une super belle passerelle de bois suspendue à 63 mètres du sol et longue de 99 mètres. Tu auras une vue panoramique magnifique du Bas-Saint-Laurent!

Palissades de Charlevoix

@maryloulapierreembedded via  

Tu trouveras cette super belle passerelle dans le parcours d’aventure du Quatro du Faucon! Tu seras ébloui par la magnifique vue des montagnes et du lac.

Parc de la Gorge de Coaticook

@lilliwhoembedded via  

Tu seras suspendu à 50 mètres de haut en plein milieu de la gorge de Coaticook! Longue de 169 mètres, ce pont peut accueillir jusqu’à 800 personnes, alors tu n’as pas à t’inquiéter, le pont ne va pas tomber!

Parc de la Chute-Montmorency

@nottussembedded via  

Ce pont est un classique au Québec et te permet de voir de très près la chute Montmorency qui est plus haute que celles de Niagara!

Parc national du Fjord-du-Saguenay

@charlesdavidrobitailleembedded via  

Ce pont suspendu fait plus de 85 mètres de long et offre une vue magnifique sur la baie Éternité. Si tu es assez brave, tu peux aussi t’aventurer sur l’échelle inversée!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter