Semaine de lecture, de relâche, de dépression, de repos ou de festivité, bref, c'est au choix. Appelle ça comme tu veux, mais y'a juste deux façons de gérer ce qui s'en vient. Soit tu es beaucoup trop contente et soulagée d'avoir une semaine de congé, soit tu te vois crouler sous les lectures et le rattrapage.

Que tu sois optimiste ou sur le point de boire un 40 oz à toi tout seul pour noyer ton désespoir, Montréal est là pour toi! Voici 6 activités pour pimenter ta semaine.

1. La Braderie de Mode Québécoise

Quo ? Un événement de mode où tu peux découvrir de nouveaux créateurs et faire des achats avec des rabais allant de 50% à 80% !

Quand?   Du 22 au 25 octobre.

Où? Marché Bonsecours


2. Ateliers et saveurs

Quoi?  AL-COOL, c'est le mot clé. Même si t'es en congé, tu vas vouloir aller suivre un atelier parce que l'équipe  est chaleureuse et dynamique pis que tu vas apprendre à faire tes cocktails préférés! Un p'tit 5@7 que t'oublieras pas.

Quand et combien? Pour plus de détails, consulte leur site internet.


3. Les Mercredis Rires Garantis

T'es devant tes livres, tu capotes, tu pleures. T'appelles ta mère pour savoir si elle va t'aimer encore même si tu réussis pas. Tu lui dis que ton projet de vie a changé, que tu veux partir en voyage à la place puis répandre la paix dans le monde. J'ai la solution pour toi, une petite soirée pour te faire décrocher.

Quoi? Une soirée d'humour animée avec des artistes invités et une ambiance maison.

Quand?  Les mercredis soirs

Où? Tabasco Bar

Combien? 5$/personne

Visite leur page Facebook!


4. L'entrainement des Canadiens de Montréal

Quoi? L'entrainement de ton équipe préféré, soit pour te rincer l'oeil ou pour vivre tes émotions de partisan à fond et voir tes joueurs performer!

Quand? 20 au 22 octobre et 24 octobre

Où? Complexe sportif Bell

Combien? Gratuit

Pour plus de détails, consulte le site internet !


5. Last beach party

Quoi ? On dit bye-bye à l'été avec un dernier beach party. Déguisements, DJ, folle soirée et tout ça dans une piscine vide. Oui oui, une piscine vide!

Quand? 23 octobre

Où? Au Bain Mathieu

Combien? 18$ en prévente sur facebook, 20$ à la porte

Pour plus de détails, consulte la page Facebook de l'évènement !


6. Festival des couleurs

Quoi? Montée ou descente du Mont Saint-Sauveur en admirant les couleurs de l'automne, rien de mieux qu'un peu de plein air pour se sentir en forme!  

Où? Mont St-Sauveur, à 45 minutes de route de Montréal

Combien? Gratuit ou 16$ dépendamment des activités choisies

Pour plus d'infos consulte leur site internet !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter