Les amoureux des sports d'hiver sont ben excités par les premières ouvertures des montagnes de ski. Pour les autres, y'avait la sortie de la nouvelle saison de Gilmore Girls sur Netflix.

Aller skier, ça coûte cher. Pis je l'avoue, ça fait longtemps que c'est mon excuse pour faire du ski de fond au lieu de faire du ski alpin. Paraîtrait toutefois que c'est pas mal plus trippant le ski alpin.

Faque cette année toi pis moi, on va skier et on n'a pas d'excuse parce que j'ai trouvé 6 forfaits pas chers dans des montagnes de skis à proximité de Montréal (pour les débutants ou pas).

3 monts idéaux pour les débutants :

[embed]https://www.instagram.com/p/BLzB2ujjL98/?tagged=skibromont[/embed]

1. Bromont

Pour 105$, tu peux acheter la passe M2J qui est valide les lundi de 17 h à la fermeture ainsi que les mardis, mercredis et jeudis de l'ouverture à la fermeture. Pour 50$ de plus, tu peux même avoir la location journalière d'équipement.
(Le seul bémol est qu'elle n'est pas valide entre le 26 décembre 2016 et le 8 janvier 2017.)
Y'a aussi des fous rabais si tu t'abonnes en groupe.

[embed]https://www.instagram.com/p/BNHbLnulCse/?taken-by=ski.saint.bruno[/embed]

2. Mont St-Bruno

T'as vraisemblablement aucune excuse pour ne pas aller skier au Mont St-Bruno avec leurs forfaits super abordables. Pour les débutants, c'est vraiment l'idéal!
Pour 64.99$, la passe Sur Mesure te permet de choisir une journée par semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h pour toute la saison. Arrange-toi pour avoir une journée où t'as pas de cours à l'uni!
(Non-valide du 25 décembre 2016 au 3 janvier 2017)

[embed]https://www.instagram.com/p/BCL083Qhc6_/?taken-at=237170575[/embed]

3. Mont Rigaud

Pour 195$, t'as le choix entre une passe de saison de semaine (lundi au vendredi, 9h à 21h) ou une passe de saison de soirée (tous les soirs, à partir de 15h).


3 grosses stations de ski à 1 h 30 de Montréal :

via @monttremblant

1. Mont Tremblant | 5 pistes ouvertes

Mont Tremblant offre un forfait étudiant (18 à 29 ans) qui te permet de skier en tout temps, en plus d'avoir accès à une foule de privilèges exclusifs. Le forfait est un peu plus cher, mais cette station possède 96 pistes et 5 d'entres elles sont déjà ouvertes.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNR0QStjCcv/?taken-by=sommet_saint_sauveur[/embed]

2. Mont Saint-Sauveur | 1 piste ouverte

Le Mont Saint-Sauveur propose une passe de soirée (à partir de 17 h) à 139.00 $. Une piste est même déjà ouverte!


[embed]https://www.instagram.com/p/BAqOsqphxdC/?taken-at=509193871[/embed]

3. Mont Blanc

Cette station de ski offre également un tarif étudiant avantageux pour la saison. En plus d'être l'un des plus haut monts des Laurentides, 41 pistes de ski sont disponibles!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter