7 activités au Québec à faire avec ton chum cet été pour le gâter - Narcity

7 activités au Québec à faire avec ton chum cet été pour le gâter

Il va être bien heureux!

On les aime vraiment nos chums et ce n'est pas pour rien qu'on a envie de les gâter une fois de temps en temps. De plus, l'été devient une mine d'or d'activités et de divertissement au Québec. C'est bien beau de se faire donner des fleurs par notre amoureux, mais des fois il faut être capable de rendre la pareille

Pour ce faire, je te présente 7 activités au Québec que tu devrais faire avec ton chum cet été pour le gâter. Tu vas voir, il va être pas mal heureux et toi aussi. 

1. Rendez-vous à la chute Jean-Larose 

@juliacoulombe_embedded via  

Adresse : 2000 Boulevard du Beau Pré, Beaupré

Si ton chum est vraiment du genre plein air et baignade, il va être bien content d'aller faire une virée à Beaupré pour se rendre à la chute Jean Larose. Le secret caché du Mont-Sainte-Anne va vraiment vous permettre de relaxer. Avec 41 mètres de hauteur et 3 cascades, tu vas pouvoir prendre pas mal de belles photos de ton chum en maillot. 

À lire aussi : 5 folles chutes à visiter au Québec pour faire changement de Niagara Falls


2. Buvez trop de bière au Mondial de la bière

@maude.guerinembedded via  

Adresse : Parc du Fort-Chambly à Chambly

Pourquoi ne pas aller siroter un petit frète avec ta douce moitié. Ça tombe bien parce que le festival Bières et saveurs sera de retour à Chambly. Avec son billet à 13$ et ses 110 brasseries exposantes tu ne trouveras pas raison de ne pas y aller. L'évènement se déroulera le du 30 septembre au 3 août. 


3. Faites un mini road trip à Rimouski

@melohltembedded via  

Adresse : 1280, chemin Duchénier à Saint-Narcisse-de-Rimouski 

Pour aller s'oxygéner les poumons comme il se doit, rien de mieux qu'une bonne randonnée. En faisant un petit road trip à Saint-Narcisse-de-Rimouski, tu tomberas face à face avec le Canyon des Portes de l’Enfer qui est la randonnée incontournable pour ton été 2018.  Tu y retrouveras un réseau de sentiers pédestres allant de 1km à 14km pour te permettre d'y aller selon tes forces.

 À lire aussi : Voici LA randonnée que tu dois absolument faire au Québec cet été


4. Riez un bon coup au Zoofest 

@zoofestembedded via  

Du 5 au 28 juillet, tu vas pouvoir amener ton chum se dilater la rate un peu devant un des spectacles du Zoofest. La programmation est sortie la semaine dernière et crois-moi ça s'annonce pas pire pantoute. Tu en trouveras de tous les goûts même si ton amoureux est un adepte d'anecdotes, d'absurde ou encore d'humour noir. 


5. Allez faire des starts au ICAR de Mirabel 

@icarxpembedded via  

Adresse : 12800 Boulevard Henri Fabre, Mirabel

Bon c'est peut-être un stéréotype, mais habituellement les gars aiment bien les autos. Si c'est le cas de ton amoureux, il va être plus que content que tu l'amènes chez ICAR Mirabel pour vivre une assez folle journée en couple. Il y a d'ailleurs des promotions du 11 au 17 juin pour profiter de prix plus bas. Tu pourrais lui faire conduire une Lamborghini, imagine!  


6. Faites du tube à la Rivière-Rouge 

@martinlangelierembedded via  

Il y a une belle rivière dans les Laurentides qui vaut vraiment ton attention. La Rivière-Rouge située dans la ville du même nom va te gâter parce que tu vas pouvoir te baigner toute la journée avec ton chum pour profiter de la nature au max. Pour 20$, tu pourras louer un tube et profiter de la descente pendant 2 heures! 

À lire aussi : Cette rivière près de Montréal est la place parfaite pour chiller en tube avec ta gang cet été


7. Lancez des haches comme de vrais hommes des bois 

@wheinzeembedded via  

Adresse : 1436 rue Amherst, Montréal

Pour lui permettre de se défouler et probablement ressortir l'homme des bois en lui, tu pourrais l'amener au Rage de Montréal pour aller lancer de haches comme des Vikings. Pendant une heure, vous allez pouvoir vous déchirer le biceps en lançant comme des perdus pour environ 50$. T'as le goût, avoues? 

Partager sur Facebook

Recommended for you