Pour les amoureux du thé comme moi, rien de mieux que d’aller dans un salon de thé, profiter de saveurs chaudes et de bonnes petites pâtisseries!

De bons moments à partager en famille mais surtout entre ami(e)s. Avec ma bestfriend, on fait le tour de tous les salons de thé dès qu’on sort, parce qu’on adore ça. Ambiance cosy et calme, on en profite pour jaser pendant des heures et des heures.

Si toi aussi t’as envie d’aller passer de bons moments avec ta BFF autour d’un bon goûter, lis cet article attentivement!

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Cardinal | 5326 Boulevard St-Laurent

Avec son ambiance vintage, le Cardinal est un salon de thé assez atypique de Montréal. On y trouve du très bon thé et de bonnes petites assiettes sucrées ou salées à déguster. De quoi ravir tout le monde!


via @hollieceh

Bar À Beurre | 350 Rue Notre-Dame E

Bar à beurre est à la base une boulangerie (une très bonne d’ailleurs). Leurs cupcakes sont juste amazing mais ils font aussi un très bon thé. Ça tombe bien, les deux vont très bien ensemble! Bonne dégustation!


via @fionaontheroad

Le Parloir | 4354 Avenue Christophe-Colomb

Si tu cherches une petite place simple et sympa, avec un excellent thé traditionnel et de bonnes petites pâtisseries alors le Parloir est fait pour toi. N’oublies pas de tester leurs scones, ils sont amazing!


via @annabellesa

Gryphon D’Or | 5968 Avenue de Monkland

Place connue pour ses très bons brunchs, on y trouve aussi de très bons thés pour accompagner nos déjeuners ou goûters copieux. Tu ne seras carrément pas déçue par le grand choix qu’ils offrent et ta BFF non plus!


via @undefined

Ritz Carlton | 1228 Rue Sherbrooke Ouest

le Ritz est synonyme d’un des meilleurs endroits pour prendre le thé dans tout Montréal. Le plus: une atmosphère classy et très confortable. Tu vas rapidement en faire ton QG avec tes copines!


via @vizou14

Birks Café | 10 Place Phillips

Si vous avez envie d’une nouvelle expérience en matière de thé, alors cet endroit va vous convenir parfaitement. Les accompagnements sont délicieux, entre les macarons, le caviar et les petits toasts au saumonsfumé, vous ne saurez plus où donner de la tête!


via @meredysaddict

Le Montréalais |900 Boulevard Rene Levesque 

Ce bistro-bar est connu pour servir d’excellents plats, frais et goûteux. Mais le thé est aussi délicieux là-bas. Vraiment rien à dire. On y passe un très bons moments, et on peut associer aux thés de super accompagnements. Parfait pour passer une bonne après-midi!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter