La semaine dernière, on te disait où aller pour voir les plus belles couleurs de l'automne parce qu'on le sait que ta photo de profil sur le bord de la piscine avec un daiquiri est due pour être changée. Et bien, on te lâche pas dans ce projet-là!

Voici donc une liste des 7 endroits à Montréal (ou tout près) pour prendre LA photo parfaite cet automne. Jusqu'à tant que tu veuilles la changer pour celle de toi devant ton sapin de Noël.

1. Au Jardin de Lumières

@espacepourlavieembedded via  

Les lanternes du Jardin Botannique sont un classique à l'automne. C'est si joli et féerique avec toutes ces lumières qui illuminent. Vas-y pour une photo un peu artsy et colorés. Sinon il y a toujours l'exposition de citrouilles qui fait aussi un beau décor. 

À lire aussi: Le festival de lanternes magique où tu dois amener ta date à Montréal cet automne

2. À l'Orange Julep

@sierrafurtadoembedded via  

Un monument de la ville de Montréal, ce restaurant à l'effigie d'une orange détonne au abords de l'autoroute Décarie. Au coucher du soleil avec une bonne poutine et les voitures old school, c'est le set up parfait pour une belle photo d'automne.

3. À la boutique Dragon Flowers dans le Mile-end

@marieandmoodembedded via  

Avec sa façade remplie de plantes et de cage à oiseaux, ce fleuriste est déjà bien célèbre sur Instagram. 

4. Au spa Bota-Bota

@asilver925embedded via  

Le spa urbain de Montréal offre une vue incroyable sur la ville, surtout à ce temps-ci de l'année. Tu peux même en profiter pour te reposer dans les bains chauds avec le temps frais qui s'en vient. 

5. Aux Olympiques d'Art Latte de Montréal

@philroyembedded via  

Qui dit automne, dit aussi boissons chaudes. Que tu sois plus PSL, chocolat chaud ou Latte, boire un café en automne c'est réconfortant et ça réchauffe l'âme. Et quand ton café devient de l'art, ça c'est sur que ça vaut une photo!

Le 30 septembre prochain, rends-toi aux Olympiques d'Art Latte de Montréal au café Riverside dans Saint-Henri et tu vas être certain d'avoir la meilleure photo de café de l'année. En plus c'est l'humoriste Phil Roy qui anime la soirée.

6. Dans un champs de maïs

@alex.st.andreembedded via  

Au Verger Labonté, il y a même un labyrinthe dans lequel tu vas vouloir te perdre et en profiter pour prendre un selfie entre deux épis. Tu pourras aussi prendre une jolie photo dans un verger de pommes.

7. Dans le confort de ton lit douillet

@hashtagchloweembedded via  

C'est bien beau tous ces endroits à l'extérieur, mais avec le retour du froid et des journées pluvieuses plates, on n'a pas toujours le goût de sortir de son lit. C'est pourquoi les meilleures photos d'automne sont souvent celles de coocooning installé bien confortablement chez vous. Ce que ça te prend: Une série ou un film que tu as écouté des millions de fois, une tasse avec un message inspirant et rempli de café (rajoute du Baileys, ça ne paraîtra pas!), des gros bas et une grosse douillette! 

Et voilà, avec tout ça, tu es en business pour prendre les plus belles photos.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter